Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre humeur

Aller en bas 
+8
natsuki
wandoo
Prune
Plopy
Temari
Katharos
Riku
Yondaime
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:22

O.o ouais mais... t'était encore puceau ou pas? car si tu ne l'était plus je comprendrais, pareille pour ta chérie! Mais si ta première fois tu la fait au bout de deux semaine alors c'est que... t'es un obsédé! Ta regardé trop de hentaï et sa ta trop donné envi de le faire le plus vite possible!
Arem! Enfin bref de toute façon les filles sont toujours plus résonable que les mecs! Ca a toujours était ainsi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:42

Ça se vrai!!!

Propot du sapin, chez nous c'est pas avec le 22-23 décembre environ.
Pourquoi ?? Parce que ma mère a une garderie familiale. Alors les jeunes
enfants brisses toutes nos belles boules de Noël. On a déjà essayer pis un des
jeunes enfants a en brissées 5 dans une journée. Il faut dire que nous boules de Noël sont en cassant!!

Question: Pourquoi vous parlez de vos vies intimes??
Désolé pour la question mais je suis intriguée
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:15

(bor*** vous êtes vraiment en retard!
(Moi je metterais le sapin à l'année longue, j'aime Noël!! C'est cool, déjà je rentre dans ma chambre et y'a des décorations partout et la musique de Noël qui joue 24h/24! Sais pas, mais j'aime le temps des fêtes, on est toujours de bonne humeur même s'il fait FRETE!!-déjà la neige!)

Sinon, selon moi, vous êtes tous les deux pas mal rapide...(ba Yondaime c'est un mec alors j'imagine qu'on peut pas espérer mieux lol)!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:36

Chez nous il ne neige pas encore, il fait juste un peu froid, et c'est rare qu'il y ai beaucoup de neige, limite quand yen a elle fond en une journée alors voila...
Le sapin moi se sera comme wandoo, début décembre...
cathousa, domage pour tes boules... moi je suis dégoutée a chaque foie que j'en casse une... d'ailleur ça devient de plus en plus rare ^^
Et pour notre vie privé c'est Yondaime qui a lancé le sujet! Moi j'avais juste di que j'avais passé des bons jours avec mon chéri et c'est lui qui a lancé l'argumentation... et donc on a continué a parler de ça "^^ donc on va arrêté là le massacre! lol A juste un truc sur mon humeur= je suis super soulagée, je l'ai dit a ma mère que j'ai "couché" (ps: je ne trouve pas trop que ça face bourgeois mais bon...) avec mon chéri et... elle m'a même pas engueulé! trop kiffant! XD

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:36

Bon ben moi je veux bien continuer a suivre , sapin de noel ect mais la Riku tu vas loin xD c'est pas des trucs a dire ça lol

humeur : mal au ventre -_-" , bon d'acc c'est pas une humeur sa .. bon ben disons que je vais .. euh bof voila ^^'

cathousa , good avatar , good !


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:40

Bah quoi? j'ai dit mon humeur et j'ai cloturé le sujet des relations donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:23

dsl double poste mais... j'ai une térible nouvelle a vous anoncer... bah je suis a nouveau célib! Mon mec a cassé cette aprèm et pas moyen de le résoner... donc voila c'est fini!


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:02

Riku a écrit:
O.o ouais mais... t'était encore puceau ou pas? car si tu ne l'était plus je comprendrais, pareille pour ta chérie! Mais si ta première fois tu la fait au bout de deux semaine alors c'est que... t'es un obsédé! Ta regardé trop de hentaï et sa ta trop donné envi de le faire le plus vite possible!
Arem! Enfin bref de toute façon les filles sont toujours plus résonable que les mecs! Ca a toujours était ainsi XD

Je l'ai fais avant.

Selon moi quand tu fais l'amour c'est commun, et pas seulement le mec...je viens de rompre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:41

quoi les deux en même temps!!!???!!!
(vous êtes sur que vous sortiez pas ensemble tous les deux sans le savoir? lol ça serait drôle!)

Sinon, vous avez pas trop l'aire de mal le prendre donc, j'espère que ça va!

(pourquoi ta mère t'aurais enguelé? ¨Ca aurait servit à rien! )

Sinon, aujourd'hui humeur joyeuse lol (on a scandalisé la bibliothécaire avec nos mangas! Elle était full désepérée de savoir que moi et cathousa on était dans le même banc de bus! Vous auriez du voir sa tête quand elle a su que j'avais des posters dans mon chambres...-avec des petites boucles pour Noël! lol j'en fait trop...-

Sinon, bande de chanceux!! Y'avais demi tempête de neige ce matin!! (demi dans le sens que y'avais le vent et la neige, mais qu'il faisait pas froid... c'est bizard!

Le pire c'est qu'à l'école il mouillait au lieu de neiger! (On habite en hauteur) J'avais l'aire fine avec mon chapeau en suède!

-wandoo j'aime trop ton avatar!!! -remarque pas de but de nihon: on est maintenant 3 filles à avoir un avatar de L et 4 en avoir un de death note!-
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:24

Moi? si j'ai été boulversé par cette rupture si soudaine! demandez a wandoo je l'ai appellé sur son portable juste aprés que ça c'est passé et j'étatit en larme parce que je l'aime toujours mais lui ne le comprend pas...
Donc mon humeur: je vais pas bien du tout du tou du tout... j'ai mal au coeur et j'ai encore envi de pleurer mais ça veut pas sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:52

Oui !! d'ailleur a l'heure ou j'écrit , j'ai une mission très importante ..
réconforter Riku !!! eh oui elle est a côté de moi xD mdr elle dort chez moi avant la rentrée ! elle est triste et nos parents nous ont permis de nous voir pour que je reste avec elle ^^

bonne journée pour nous deux ..
ben moi tout va bien avec mon copain , même si j'ai découvert recemment qu'il était ... inexpérimenté et inculte !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:04

Riku > le mieux c'est d'en parler à tes amis, et de pleurer ça fait du bien.

J'ai passé 1 mois de déprime, ou j'ai rien mangé pendant 2 semaines ( ni bu ) maintenant je suis ami avec elle, et je parle de cul XD je lui raconte tout et elle aussi ^^

P.S : j'espère qu'elle retombera amoureuse de moi par contre =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:42

Moi se que je déteste c'est quand un membre de ta famille vien te parler de ses problème amoureux... Et en plus quand c'est juste des frères que tà.
c'est inssuportable!!!! Il te parle de tout absolument de tout, mais pas en moindre petit détail. A chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:40

Ah, j'chuis vraiment désolée Riku!! -On compte sur toi wandoo!!-
Sinon, j'imagine que c'est vrai que le meilleur moyen c'est de tout lesser sortir sans rien retenir, comme ça, le mal passe plus vite!! (en tous cas ça marche quand on est malade!!) -Une peine d'amour c'est un peu ça non?

(faut vraiment que quelqu'un crève dans ma famille ou un truc du genre, parce que je peux jamais aider personne!!M'énerve...)

Mais, trouve vite ton propre moyen de passer au travers et revient nous joyeuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:05

Ca va déjà mieux grace a tout mes amis ^^ et comme tu le dit Yondaim, j'ai pleuré aussi, beaucoup, énormément! enfin bref... sinon je réste ami avec mon ex même si ça ne plait pas trop a certaines personnes lol mais a chaque fois que je lui parle j'ai le coeur qui se sére et je veux pleuré... enfin c'est pas seulement quand je lui parler mais quand je pense a lui tout court car je l'aime encore! Mais ce qui est sure c'est qu'il voudra plus sortir avec moi TT_TT
@+ tout le monde!

PS: Yondaim si tu réussi a resortir avec ton exe je te tue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:21

Ca risque pas, mais bon, je me noye dans les tromperies, en tentant de la rendre jaloux XD mais queudal...maintenant j'attends qu'elle casse, je lui en parle avec, j'attends une semaine et je lui dis que je l'aime encore.

Merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:01

Comment sa se fait que sa marche pas???
D'habitude sa marche!!!
Mais je mis connait pas la dedans. Fac!!
Je pense que je vais me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:18

Moi en tout cas même si je sort plus avec lui et bas je suis encore très jalouse! Je détéste le voir avec d'autres filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:15

C'est normal!! Quand le temps aura passé un peu, ça ira mieux! (J'espère sinon on est mal!)
Mais bon, puisque ça va mieux, ne serait-ce qu'un peu, c'est déjà bien!

-Quand tu t'auras trouvé un autre mec, t'oublieras complètement celui là!-

-héhé, la métode plasteur sa marche toujours!-mieux vaut une bref douleur vive qu'une douleur lente et pénible...-(en plus, ça fait du bien de crier quand on a mal, alors ça fait du bien de parler quand on à de la peine!!!

-C,est vrai!! Une douleur physique et une douleur psycologique ça se soigne de la même manière!!!(dsl, future médecin qui parle...)

Vivement que Riku aillle mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:27

Ohhhh ^^ t'es trop gentille merci beaucoup, mais là, bah... enfaite je sais pourquoi il a vraiment cassé, c'est pour resortir avec son exe le salop!
J'aimerais vous demander une petite faveur: parler de lui est un sujet tabou maintenant chez moi (j'ai des envis de le tuer des fois c'est pour dire a quel point c'est grave... -_-) donc, j'aimerais faire comme s'il n'avait jamais exister comme il la si bien fait avec moi... pour moi ce n'est plus rien, même pas un ami... c'est rien du tout, une particule de pousiére sur terre... si il disparet j'en serais surement fiére qu'un conard comme sa n'existe plus car il ne mérite personne, il mérite juste d'être seul toute sa vie!
-j'en ais profité aussi pour tout éfacer de lui sur mon blog, mon portable, enfin partout quoi...
Donc faite comme si j'avais toujours été bien et que cette parselle de ma vie ne s'est jamais produit! ^^ merci!
Sinon, bah il y a un mec que je connais depuis le début de l'année, on est devenu très proche, il m'a taper dans l'oeil et une cop va peut-être m'arranger un coup avec lui donc... affaire a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:50

ok

donc, on espère que sa va marcher avec ton mec!!!

-sinon-... humeur moyenne... j'ai pas envi de me lever demain!!!!! -au moins c'est une semaine de 4 jous! Yé!!!-

-Bonne nouvelle! La bibliothécaire de l'école est super ouverte d'esprit finalement!! Elle s'est déjà engagé à acheter les 5 permiers tomes de death note, bleach et FMA, c'est chouette non!!! -les kenshin aussi je pense-
On va avoir plein de mangas à la bibli!!!-j'vais juste prêter plus les miens au final, mes bons tant pis, faut pas les lesser au 5e tome!-
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:37

Bon Riku va mieu ^^ bon évitons des maintenant le sujet tabou ...

voila heureusement qu'on est la nous xD lol moi ben sa va j'espère que j'ai réussi à changer les idées de Riku !!

.... moi sa va avec mon copain .. ah ué pour cédric et Riku je suis sur que sa va marcherdu moins je l'espere .. bisou ma Riku ! et merci Nihon de l'avoir soutenue un peu ^^" en plus on a passé 1h30 au fone ensemble elle y pensai plus après !

humeur : ral le bol des cours
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:42

allez, on change carrément de sujet!! J'Aime les poid!!!(non désolée...)

donc, humeur: BOnne!! C'était trop cool en éduc!! Vive le volley!!! Sinon, bah normal... A bas l'école!!(désolée)

On croise les doigts pour Cédric et Riku!! (le pire c que je connais ni l'un ni l'autre..)
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:49

Moi je pense que sa va très bien se passer xD il se kiff tout les deux lol

En plus Riku a même abandonné sa tite Wandoo pour manger avec lui TwT mais chui heureuse pour elle ! ...

Humeur : BOOOOOF je viens de me faire tuée par mes parents car chui collée demain 13h 14h -_-' j'ai pas fait un exercice .. c'est tout ! raaaah en plus y'a la grève des trains et tout !! sa me soule , je fais comment pour revenir si mon père peut pas venir me cherché ? x___x
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:31

tu rempe!! Na je rigole, c'est pas la joie ton truc!! désoléée pour toi!

Sinon, moi aussi je suis de mauvaise humeur! Figurez vous que, comme on a la réforme scolaire, on est suposer avoir des bulletins de cotes(a;b;c..) mais comme tout le monde se plaignait, ils ont décidé de convertire les cotes en note
ex: 100=a+, 92=A, 84=B+.. et à chaque fois ça fais des bons de 8 et on peut
pas avoir entre les deux Ex je peux pas avoir 95, ça serait 92 à la place.

Le truc, c'est qu'en science, moi et mon amie, on était suposées avoir 97% à peut près, mais comme elle ne veut pas nous mettre 100 vu que la perfection n'existe pas, elle nous baisse à 92!!!! 92 c'est nul comparé à 97!!!

C'est pas juste!! Résultat: sur mon bulletin y va y avoir que des 92, car les profs ne veulent pas mettre 100!!!! Désolée, mais 97 ou 98 arrondit c'est 100!!!

C'est rageant, en plus j'avais étudié pour avoir une moyenne au dessus de 95, et résulat, je vais avoir une moyenne encore plus faible qu'avant!!!

Non, mais franchment, ils m'encouragent vraiment pas à me forcer là!!! Tant pis, je nÉtudirai plus et je vais quand même l'avoir le foutu 92, non mais!! Je bosse pour réussire à gratter 5 % de plus et ils me l'enlèvent!! J'le prend pas!!!

Désolée, mais c'est vraiment rageant, en plus j'avais des super de bonnes notes, j'espérais avoir un super de beau bulltin, mais non! il faut qu'ils viennent me casser mon trip! Idio*e de ministre!

désolée, si je vous enrage et étant pas contente d'un 92, mais bon, j'chuis habituée àmieux sans vouloir me venter.. désolée si je vous énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser