Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre humeur

Aller en bas 
+8
natsuki
wandoo
Prune
Plopy
Temari
Katharos
Riku
Yondaime
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:41

Humeur: tro happy XD la célébrité m'attend! Je v demvenir populaire au lycée grace aux killerpilze!
Eh wandoo "éh c'est toi la fille qu'est en photo avec les killerpilze sur skyblog?"
ptdr je les connaissé même pas et elle viennent me voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:15

wandoo

Cool !

Pour nihon, wandoo ben je sais pas vraiment, t'inquiète elle est pas malade je l'ai vue a l'école aujourd'hui ! Mais pour l'ordi ben je présume qu'elle a des exams bientot et quelle préfaire peut-etre étudier ! ou quelle a été punis ! lol !
mais bon je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:30

haha désolée les filles!! Vous vous êtes ennuyer de moi?!!

Vraiment désolée!! c'est juste que je fais une démarche pour faire un échange étudiant en ce moment, et c'est pas mal prenant. Remplire le formulaire=des heures!!!!
Du coup toutes mes heures de PC sont allé sur ça et j'ai pas eut le temps d'aller sur le net...

En plus, oui lisa, j'avais plein d'exams....(mais j'en tire super bien, j'suis fière!!)-moi j'chuis jamais punis!!!-lol-

(désolée pour vous avoir raconter ma vie...)


sinon bah désolée pour toi wandoo, j'espère que ça va mieux maintenant!!

sinon, humeur: je stress pour mon échange!!!!!- et j'ai pas fini, misère.... sinon ça va bien!!! Je vais recomencer venir plus souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:14

Un échange ??

Genre tu va aller ou y vie pis lui ensuite va aller ou tu vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:22

oui lol,

en fait j'irais dans une autre province du Canada pendant 3 mois, et l'autre élève viendrait pendant 3 mois aussi. Comme ça, j'irais en immersion (comment ça s'écrit???!!) anglaise pendant 3 mois! C'est assez pour être bilingue...

j'aimerais trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:08

c'est cool pour toi !

Humeur: contente !!! j'ai quasiment rien fait durant mes cours aujourd'hui sois je l'avais fini sois on foutain rien a cause de ceux qui voulais faire pété les plombs a une remplacante ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:06

lol! J'aime bien ces types la!! Lol, j'avoue qu'y en a qui ont le don de faire suer les profs, mais quand la blague est bonne c'est cool!!!-je hais ceux qui dérenge et qui ne sont pas drôle pas 2 sous!

sinon de bonne humeur aussi lol, demain=pièce de théâtre, je joue une belle au bois dormant vraiment cruche....

tout cas, bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:46

Ah re Nihon xD ah ? ennuyées sans toi ?! pas du tout ... -_-'

lol je plaisante ^^

Hum eh ben bon courage pour ces exams !!

Humeur : sa va ! on a fait une sortie au centre commercial avec Riku et des amies ! J'ai encore claqué tout mes sous dans des mangas et des crèpes aux chocolats des bijoux ect ect ..
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:22

lol, chouette la journée «shopping»!

perso: les futures élèves qui devaient venir à notre pièces étaient tous .... absents!!! Non mais vous y croyez?!
Résultat: mon amie et moi, on a passé la journée à se balader en robe à crignoline pour rien! Mais ça vallait la peine de voir la face du monde...

J'aurais bien voullu aller jouer au badminton en robe! -le volley était chouette en tout cas...

Tout cas, belle journée à déconner quand même!


-il parait qu'au lieu de présenter la pièce devant quelques élèves, on va la présenter devant toute l'école! Lol j'ai bien hate...quoique ma réputation va en prendre tout un coup... Pas grave!

-Ceux qui ont peru du ridicule se ridiculisent!!-
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:23

^^ Waaah moi j'ai pas le courage de faire sa devant tout le monde xD encore moins devant le lycée x____x

Humeur : bouhou chez moi j'ai pisser le sang du nez ( coup de fatigue ) et j'ai ... j'ai ? j'ai encore fais une baisse de tenssion lol xD
Pouf ! par terre x_x mdr
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:35

...pauvre de toi!!!( On a vu ça en science lol, ça fait bizard...)
Fait attention à ta santé!!!!
-mais bon, c,est vrai qu'il y a rien à faire avec l'hypotension? Si c'est le cas, pauve toi!!!

Humeur: bofff, c,est bizard, mais la journée était pas mal normal... d'habitude y'a toujours quelque chose de joyeux, mais pas aujour'hui donc...boff: ça résume tout!lol
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:00

Lol merci ! mais je pense pas que ce soit un problème de santé ... c'est juste que quand je vois du sang ben comme j'en ai peur ben je "tombe dans les pommes" pale mais pas beaucoup .. juste comme sa !

Humeur : Ben il fait froid >_< et il pleut! chui rentrée toute trempée du lycée !! Aaaah AAAAH ... ATCHOUM !!! beuh ...
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:53

a non pauvre de toi!!!
-à ta place, je ferais quand même prendre ma pression!!-On sait jamais....

tk, je te plains! Ici aussi y fait pas très beau, masi comme les chemins sont tous hyper glacés, ma mère à décidé de nous garder à la maison! Donc congé!!!
-elle est pas la seule! Y'a même des chaufferus qui ont refusé de conduire les élèves à l'école pour leur sécurité....

donc: humeru happy lol(j'ai pu dormir)
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:26

Moi aujourd'hui, je pète le feu. Et un plus, je me suis amuser à faire une connerie pour Nihon no Tsuki. C'est vraiment trippant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:27

Awh ben c'est bien xD

Moi sa peux aller, fait pas beau mais bon...

Aaaaah c'est week-end chui contente comme d'habitude ^^

qu'a tu fais à Nihon Cathousa ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:45

humeur: Kiaaaaaaaaaaaa! Super Happy! demain c'est le jour-J! Je vais les revoirs! (mais qui? je vais vous le dire!) LES KILLERPILZE!!! Kiaaaa et puis Jooooo!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:10

Wa chanceuse!!!!! (j,ai pas encore été voir leurs videos, mais je suis sûre qu'ils sont trop bons!)

En plus un concert! ¨ca doit être chouette (jamais été...)

sinon wandoo, cathousa m'a juste fait un espèce de montage photos niaiseux lol, pas un coup monumentalesque(ça se dit ça?)-je crois que c'est monumental le vrai mot...mais bon monumentalesque sonne pire...-dls!!

sinon, happy moi aussi lol, j'ai mes nouvelles lunettes!!
Mais aussi trois tonnes de devoirs...meuu j'veux pas les faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:29

AAAAHHHHHH J'allais oublier les devoirs.
Mais apart ça, sa va pas pire. Il fait tempête.
Je haîs la neige, mais c'est le fun de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:38

oui lol, comme quand on manque de l'école!!
-nanananana--adressé à cathousa!

mais bon j'ai hate à l'été!!
mais c'est pas laneige que je détsete, c'est le froid!!-normallement, ça vien ensemble... j'aime pas qui fasse noir de bonheure nomplus...

les tempêtes j'aime!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:44

Nihon super la sing.

Il a trop de neige aujourd'hui, sa me rent boudeuse un peu.
Mais a part de sa, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:47

lol!!-Y va falloir pelleter!!!zut!!

Bah sinon, je suis quand même de bonne humeur lol! C'est la première fois que je passe autant de temps à faire des devoirs la fin de semaine , mais c'est bon je survis lol!!
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:37

J'ai oblier mes devoir à l'école, je me sens vraiment mal et en plus j'ai du
pelleter!!!!!!J'écoute des films de football (américain)!!!
Sinon je vais super bien !!!!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:28

Okay tout le monde !!

Hey vous êtes déjà allés a Disney Land ..? En tout cas celui de France.
Y'a une attraction la-bas qu'il ne faut pas faire en dernier trois fois de suite.
C'est du sérieux >w< C'est l'attraction des enfants du monde !!!

Explication : Vous êtes sur un bateau, et tout au long de la petite promenade y'a des poupées articulées représentant des enfants dans plusieurs pays différents... et tout au long de cette promenade.. y'a une chanson. Une chanson qui peut te faire devenir fou !!!!!!!!!! Une chanson que tu as dans la tête toute la nuit ensuite !!!!

Je l'ai téléchargée et cette zik c'est des ptits enfants qui chantent !!! Et c'est a devenir fou !! J'attend le témoignage de Rikuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:28

haha lol!!!
Mais, si c'est si atroce, pourquoi tu l'as refait 3 fois?? lol c'est si amusant que ça???lol, j'aurais voullu vous voir!!!

Sinon humeur: ba, j'suis tannée de travailler (J'ai même pas fini!)Mais la vie est belle lol! J'vais avoir plus de temps libre un jour ou l'autre, et je vais l'apprécier! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:28

Lol ... ben quand on a une petite soeur qui est fan de cette attraction .. sa se comprend qu'on peut le refaire trois fois xD

Lol vous avez des frères et soeurs vous ?


Humeur : c'est le stress !!! Riku a donné son numéro de portable aux killerpilze et ... aujourd'hui plus de 6 appels en numéro inconnu ... On est presques sure que c'est eux .. KYYYYAH faites qu'ils rappellent !! donc le stress en plus il pleuvait et sur le troittoir quand la putin de voiture est passée elle nous a arrosé lol et puis comment on a gueller lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser