Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre humeur

Aller en bas 
+8
natsuki
wandoo
Prune
Plopy
Temari
Katharos
Riku
Yondaime
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:17

ahem et bien heureuse que tu sorte de ta grippe .... moi j'y rentre xD

Tu me l'aurais refilée par internet ??! mystère ! lool

En tout cas oué sinon rien a signaler je vais bien ..
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:39

Toujours la grippe !!!!
Pourquoi pour moi sa dure environ une semaine?????
Pas juste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:24

lol, moi je vais très bien, je ne mouche même plus! Je respire!!! (C'est drôle comme on l'appréci après un bon rhume!)
Tu dois avoir un système moins fort que le notre c'est tout. Tu manges ta pomme par jour????lol
C'est sûrement cathousa qui l'a refilé à tout le monde, chercher pas, c'est sa spécialité!!! C'est à cause de la garderire, les jeune ce sont des sacs à microbes sur pied! C'est méchant à dire mais c'est ça!!

Sinon, un peu démoralisée... Faut se lever demain NNNNOOOOONNNNNN!!!!!!!!!!!! Pourquoi??????? C'est pas juste! Sinon, ça va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:05

Cathousa je vais t'encourager ! non désoler j'ai pas la grippe mais l,an dernier j'en ai eu 1 de 1 mois alors le tien n'ai pas si gros que sa !!!

Mon humeur contente !!!! pourquoi ??? ben je sais pas je me suis lever joyeuse pis toute la journée c'est bien dérouler !!! alors je suis chanceuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:57

(uns grippe d'un mois!! mdr!)

Sinon, je suis d'accord! C'est le lever qui détermine son humeur! Curieusement, aujourd'hui je me suis lever sans être fatuguée (très rare) du coup j'ai passé une très bonne journée!! (C'est étrange vue que ma nuit à durée 3 heure... d'ordinaire, je suis encore fatiguée après une nuit de 12 heures! C'est vraiment bizard...)
C'est ça le bonheur lisa! être de bonne humeur pour rien!! Héhé au Québec on est toujours de bonne humeur!(en France faut voir lol)

Ohé, full joyeuse vu que cathy b 7 va m'empreuter mes bleach!!!! J'imagine que c'est Lisa qui l'a convaincue. si c'est le cas: Good job!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:07

Moi j'aimerais qu'on me les prêtes aussi les Bleach ..
Mais je connais personne qui les as dans mon entourage .. -_-
En anime sa me tente pas trop donc bon .. dsl xD

Alors aujourd'hui .. euh normale sa va , il fait pas beau , du coup peut pas sortir .. ah ! et l'accès a mon ordinateur va être limité T_T mes parents jugent que j'en fais trop .

Ah et STOP GRIPPE !! ^^ Finish 8D
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:53

lol!-c,est dommage qu'il fasse mauvais... j'me demande comment il fait par chez vous... chez ça frise déjà le 0, c'est dépriment...-

sinon pour l'humeur: C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE!!!!!!!!!!!! AUjourd'hui cathy b 7 a commencé les bleach, cathousa a commencé les death note (et elle trippe!!!) et deux de mes amies qui ne voulaient pas entendre parler de mangas vont commencer à en lire un demain!!!! (une les fruits basket-je lui conseil parce qu'elle trip sur les histoires d'amour- et l'autre veut commencer death note, je cois que ça l'intéresse!)

j'aime trop quand je prête une nouvelle série à quelqu'un!!!!!!!!!! (par contre là, il faut que je me fasse une liste de où sont mes mangas, je suis une véritable bibliothèque!!-j'chuis à peu près la seule qui les achete...-en ordre!)

En plus, on a passé le cour d'histoire à regarder des photos de death note, car on avait fini le travail!!!! Et passer tout le voyage de bus à parler death note -surtout de L- avec cathousa!! (je tripp pas mal Death note en se moment, j'ai complètement replonger avec le 6e tome!)

Vraiment c'est le plus beau jour de ma vie!!!!
(lol le bonheur c'est pas dûr à trouver vous savez!)

Et pour courroner le tout: le devoir de math on l'avait déjà fait, alors on n'avait qu'à recopier les réponses!!!!

Vivement aujourd'hui!!!!!!!!!!!

-j'ai trop hate de voir si mes amies vont se mettre à tripper mangas!!!!!!!-
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:50

dans mon cas j'suis déja pas mal dedans ! lol ! pour cathy b 7 (et bleach) je crois quel et déja desus pas mal juste pour arriver au 14 !!!!!! lol ! sa rapport a une certaine image !!! et a une certaine personne !!!!!!! (désoler je mes beaucoup de !!!)

Ma journée : normal

J'ai trop hate a demain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:19

ah bah .. moi j'ai déja initier (euh dsl pour l'orthographe) une copine aux mangas xD hey bravo pour ton avatar Nihon !!

humeur : bien ..

sinon nous il fait pas 0 quand même ^^" en france
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:16

Mon humeur : super contente !! on pouvai se déguiser a l'école et j'ai eu plein de commentaires positif sur mon costume !!! trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:40

SAVAIT VOUS QUOI ???????? Éffectivement vous le savais car Nihon vous là dit.
Et Oui j'ai lu Death Note et bien ..... J'ADORE SA !!! il faut vraiment que je les lis a fure et a mesure!!!!
Et en plus il fallait que j'oublie le troisième tome dans ma case!!!!
Je me suis mordus a cause de ça (joke c'est pas vrai que je me suis mordue)
Et bien pour l'humour: au top
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:43

J'avoue que Lisa était toute mignone en ange!!!(attention c'est un ange cornu!)
(moi et mes amies on étaient en filles du moyen-Age -cathousa, plus style victorien, mais bon)
Vraiment bien l'Halloween, après on a été chez mon amie pour accueillire les hallowweneux! (les petits son tous mignons!!) En plsu j'ai couché chez elle, c'est trop cool de prendre le bus ailleurs que chez soit!!

ps:on a jouer au vollez ball en robes et nus pieds!!!! Cathousa a fais un pagner de 3 point au basket en donnant un coup de poing dasn le ballon de vollez!!! Disons qu'on s'est bien marré!

En plus ma mère m'a acheté le dernier tome de Harry Potter!! (J'avais plus d'argent, j'ai tout dépensé en mangas!) Elle me l'a donner pour le beau bulletin...que je n'ai pas encore reçue! Étrange...

donc au somaire: j'chuis de bonne humeur!

**ps pas de but:lol wandoo,je me doutais bien que tu ferais un commentaire sur mon avatar!! Vive L!**
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:17

lol xD nous on l'a pas fêté ..
le soir d'haloween on s'est fait un resto chinois avec mes parents mdr
Moi aussi j'ai le dernier tome de harry !! xD cool ... mais j'ai un p***** de livre en fraçais a lire -_-' donc je vais devoir attendre ..
en ange pour halloween ... ah ah moi je préfère me déguisé en vampire pour halloween xD

Sinon chui trop happy , hier j'ai passé toute une journée chez une amie que je vois pas très souvent c'était trop bien xD en même temps c'est la fille du collègue a mon père , du coup on a mangé la-bas quoi .. de retour chez nous a 2h30 du mat' debout 11h30!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:57

Coucou tout le monde! Moi je suis de retour après 2 jours passé avec mon chéri, c'était extra! Moi perso j'ai pas fait hallowenn j'avais mieu a faire XD sinon j'aurais fait un vampire moi aussi! lol Mais pour le coup je suis... FATIGUEE!!! Je vais aller me coucher tôt moi se soir je le sent XD
@++ bis
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:06

Lol ben on se demande bien pourquoi t'es fatiguée xD a faire des nuits blanches lol

Moi aujourd'hui je vais au ciné avec temari (ancien membre) et mon tit copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:45

CDC : deux jours avec ma chérie, et ça commence déjà les petites cracrac :p
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:36

Lol moi dés le premier soir, on attend pas 2 jours XD lol et on remet ça le 23 pour mon anniv pendant 2 nuits >< je vais être crevé le lundi pour les cours ptdr et aprèrs ça sera toutes les semeines sur deux! j'ai trop hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:58

ta ba*s*r ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:08

Ca a l'aire de te surprendre! O_o T'es bien un mec en tout cas, utiliser des mots aussi vulgére... pfff encore "coucher" je préfére vois tu? c'est un peu plus corécte!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:07

J'avoue que c'est vulguère, mais bon, peu importe la manière de le dire ça reste toujours la même chose non? Alors bon, perso j'vois pas trop trop la différence, chez pas pour vous, mais au Québec y'a des thermes encore bien plus vulguère!

-sinon, dormire est aussi une bonne alternative quand on a école le lendemain si vous voulez mon avis!-quoique je parle en ignorance de cause!-

(-moi ça va,--décorée ma chambre pour Noël avec le sapin et tout alors je suis happy!--)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:25

Déjà le sapin? Powa! moi se sera fin novembre que je le ferais, là c'est encore trop tôt!
Moi ça va sinon tranquillou... le conte arebour a repris, plus que 17 jours avant de revoir mon chéri! XD Olala ça va être long très long -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:05

" coucher " en France ça fais trop noble ^^ chacun ses cultures.

Moué enfin tu l'as fais au bout de combien de temps oO
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:37

Coment ça au bout de combien de temps? tu ve dire combien de temps après que j'ai commençais a sortir avec lui? Si c'est ça bah... un moi et 1 semaine... ^^"
Et puis tu sais, on dort ensemble que toutes les deux ou trois semaines, et on reste ensemble que une ou deux nuits, donc on profite!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:44

une semaine sur deux ?? waaah ... ben moi mes parents c'est la cata xD 18 ans pas avant !! lol c'est pas eux ki vont me dire ce que je dois faire sur ce genre de trucs .. sa ce programme pas !

et pour Nihon , nous le sapin c'est le premier décembre qu'on va l''installer ^^
en même temps de commencer les calendrier avec des chocolats !

PS : j'ai une petite soeur qui croit encore au papa noël , soyez conpréhensif lol
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:54

Ok, ça va XD

Moi fais 2 semaines seulement = \ et déjà fais l'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Votre humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser