Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre humeur

Aller en bas 
+8
natsuki
wandoo
Prune
Plopy
Temari
Katharos
Riku
Yondaime
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:30

Ah lol effectivement ^^"

Mais bon c'est vrai que c'est différent la-bas !

a propos de secrétariat ... il faut que je me trouve un stage ne entreprise au niveau secrétariat !!!
Je peux venir dans ton école ? xD lol
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:14

lol pourquoi pas?

sinon, comment ça se fait que tu te cherches un stage? T'es pas un peu jeune pour ça? (sauf si ça aussi c'est différent chez vous...)
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:59

Bne je suis en 2nde Proffesionelle au lycée et j'ai 15 ans ... l'année dernière on devait trouver un stage d'une semaine , mais la c'est un mois xD

et faut se dépêcher dechoisir et chercher sa me saoule ! ..

Mais a notre age on a tous un stage en entreprise pour decouvrir le monde du travail
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:09

hein??? c'est ben bizard!! Nous à 14 on a tout juste le droit de travailler dans les champs de fraises!!! Et je n'exagère pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:35

Un stage professionelle c'est un truc organisé par le lycée ou collège et t'a un papier que tu montres au gérant :s

Mais s'il vous plait on parle de l'humeur, parlez de ça dans blabla !!
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:08

ok ok sorry .. ben sinon moi mon humeur ??

fatiguée .. crevée .. morte x___x HS KO je me suis tromper de chemin pour mon bus , du coups j'ai paniqué et j'ai couru dans tout les ens jusqu'a ce que j'arrive a bon port -_-" ..

Ah et j'ai envie de rester sur l'ordi mwaa ! pas envie d'aller a la plongée !
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:20

haha lol, je t'imagine!! (désolée, mais je trouve ça drôle!)

Moi aussi j'chui crevée (ce matin je me suis rendormis sur le divant, j'étais à la course pour m'habiller!!)

Sinon, j'avoue que je certains cours à l'école deviennent vraiment drôle!! Je pense à choix de carrière! On a passé tout le cours à se dire des bêtises pendants qu'on dessinait!!! En plus tout le monde à la grippe, je sais pas, mais c'est drôle!

Donc, matin= mauvaise humeur journée= bonne humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:18

LOL non mais attend l'épisode du 20 septembre :

Alors le matin mon bus passe avec 30min de retard .. j'arrive a la gare tard donc j'attend le prochain train .. Mais il se trouve que celui-ci est aussi en retard !! donc quand je monte dans le rain c'est dejà la sonnerie des cours de 8h10 ...

J'arrive a la gare pour prendre le bus qui va me conduire au lycée . Mais comme pour me faire chié lui aussi il se trouve qu'il va arrivé en retard !!!! j'arrive au lycée avec 40min de retard , me faisa enguélée bon ..

Journée normale : trois interro , deux demain -_-"

Le soir , comme pour me faire chié le bus que je prend d'habitude arrive ... en avance !!!!!!!!!!!! >.< bordel j'ai dû courir pour ne pas le ratter avec une copine !! j'ai tapé dessus pour qu'il s'arrête et tout !! coté positif on s'est bien marré xD surtout quand j'ai dit "nn nn nn !!! stop !!!" enfin bon .. voila donc crevée !! et demain c'est le retour des interro -_-

j'espère que c'était pas trop long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:56

my god!!! C'est presqu'une aventure (lol)!! (t'en fais pas, j'aime mieux les histoires longues, mais bien racontées!)

J'imagine la fille courrir après le bus!!!(déjà fait ça aussi, mais moi je l'ai ratté et j'ai attendu ma mère lol...) J'aime mieux l'histoire de la fille qui cogne après le bus!!!

Je compatise, ou je sympathise( je sais jamais quoi dire!) T'es profs sont idiots s'ils t'engueulent pour ça, c'est pas ta faute!!!

Et ils sont malades de vous donner autant d'exams en début d'année?!? Nous, on n'a fait qu'un test trop facile en math!!

Les français sont fous! Ils veulent tuer la relève! Vive le Québec!!(lol)

Sinon... je te souhaite que les retards ne soient pas trop fréquents...
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:38

wé maintenant au lieu de me taper le bus de 7h12 je prend celui de 7h05 , histoire d'arriver en avance au cas ou xD

Bne pour les exams c'est venu d'un coup , j'étais assez surprise !! mais bon c'est le lycée maintenant .. privée en plus ..

D'après mes copines , c'est le un des meilleurs lycée de France O_o
la bonne affaire moi .. j'ne ai rien a foutre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:15

mmm, je te pleins....beaucoup crois moi!! Et, bon courrage!!(j'imagine que tu va en avoir besoin...)
sinon, je peux dire que la bonne humeur est de retour!! en tout cas j'espère que c'est aussi votre cas!! Qui ne pourrait pas être joyeux:: la fin de semaine!! ça règle tous les problèmes!

(en plus; je suis joyeuse vu que j'ai courru pendant 20 minutes autour de la maison; le pire c'est qu'il y a une côte!!! t'en pis, je l'aurai mon 100% en éduc!! Quite à mourrir sur la piste!)
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:36

Je suis crevée. L'école sa épuise!!!!Je veut dormir, redarder des animes ou
bien m'amuser a faire LA coégraphie!!!!!!
Je suis tannée de l'école, je m'ennuie de mon lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:03

lol attend moi pour faire LA corégraphie lol!!

Sinon je suis contente! Pas d'école demain! YYYYYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!
Nanan, moi j'y vais pas! (mon frère passe son temporaire et comme ma tante insiste vraiment pour aller à Lévis aprèsr, et bien c'est congé d'école pour tout le monde!!

ÇA va faire une fin de semaine de 4 jours!! Ça c'est bien pour le moral!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:50

ben moi sa va ... Sinon moi le lundi matin en arretant mon reveil , je me dit putain vivement le week-end xD ou alors en me levant vivement ce soir que je me recouche lol
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:36

J'suis d'acc!! MAis c'est fou comme se levertôt, mais pour ne pas aller à l'école c'est moins péniblle!!

PS: passée une superbe de bonne journée, moi et mon frère on n'a pas arrêter de courrir dans tous les sens dans les magasins lol! (surtout avec des espèces de peluches qui font des bruits en dassant lol, on a du les faire crier pendant 20 minutes tellement on riait!! Les vendeuses avaient l'aire désespérées...

Même l'épicerie à été faite à la cours au sens propre!! (Mais c'est moi qui transportais tout, pff, mon frère n'est vraiment pas gallant!)


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:00

Ah lol c'est ton frère c'est normal xD

Humeur du jour .. TROP TROP BIEN !! avec Riku , mon tit coapin (et oui jme suis remise avec je sais je suis zarb) bref, et des amis !! y'avait Temari évidement ^^ j'ai pu mettre mon vernis noir et tout ..

mon gateau d'anniv' ? un muffins de Mcdo avec 15 bougies dessu xD trop trop contente
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:18

lol, heureuse de savoir que t'as passer une bonne jourée!
(mufin Mcdo lol, qui a eu l'idée!?!)

pour pas être complètement hs: moi, j'me suis levé tardt, alors j'ai passé une bonne journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:17

CDC : la France championne, et va en demi-finale, je l'avais prévu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:18

mon humeur: j'ai trop la patate même si j'ai dormi que 4 heures cette nuit! mon chéri a passé tout le week chez moi... et... je dit "vive le parc astérix" wandoo comprendra! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:38

Oki c'est bien pas plus de commentaires s'il vou splait merci !!

Pour le muffins .. euh c'est qui qui a eu l'idée je crois que c'est Riku et apparemant c'était prévu depuis longtemps puisque ils avaient même ramener les bougies xD
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:16

C Nina et moi qui avons eu l'idée vendredi soir par sms et c donc nous deux qui avons rapporté les bougies! Pour le gâteau c'était celui de Nina XD le mien y a échaper! Et le feu ba c'est mon chéri qui l'a amené (il fume donc il a forcement du feu :p)
Voili vouli! En tout cas c'était extra! On c trop éclaté!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:27

BOFF!!!!!!!!!! Je me remet tranquillement de la soirée de samedi!!!
J'ai fêtée un peut trop fort. Je suis très ZEN!! Je pensais pas que mon cousin me ferai goûter a son mélange!!! Téquilla et 7UP!!! C'est bon mais il faut pas en prendre trop. Après je travaillais bénévolement dans un brunch. Il fallait que je sois là pour 8h30!!!!!AAAAARRRRRRRRRQQQQQQQQQQ!! Trop tôt, j'étais trop fatigué mais j'y suis allé pareil mais je riais comme une conne devans tout le monde. Pour tout dire, j'avais un peu faim. C'est pas facile de travailler dans les desserts quand tu na pas manger le déjeuner!!!!
Tout sa pour dire que je suis ben fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:15

LOL CATHOUSA EST SAOULE!!!!!!!!!!!!! lol c'est pas la première fois lol!
Gueule de bois powa!!!
Tu pouvais pas avoir l'aire plus cave que moi tournait en rond comme une idiote!! (J'étais perdue dans mes idées...)
Et la gueule de bois c'est pas une raison pour ne pas déjeuner! Tu le sais aussi bien que moi que le brunch c'est atroce si on ne mange pas!!

Quoi que moi, je ne faisais que dire« bonjour monsieur, p'tite patate tourtière? Merci beaucoup!» lol C'étais pas trop dure, ils m'ont mis à une place facile! (les deserts aussi c'était plus facile que les autres années, crois en mon expérience!-j'suis toujours aux deserts avec les autres organismes-
Même si la tentation est toujours là, peut importe l'organisme!

Sinon, moi aussi je suis joyeuse, j'ai touné un orale en anglais chez mon amie et on a tourné une pub de papier de toilette lol!!
(même si moi aussi ça fais 3 jours que me tape des 4h30 de sommeil...)
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:51

Alors aujourd'hui ... normal .. euh non .. bof .. euh. Non sa va paaaaaaaaaaaas T.T je me suis tapé un 3.5 sur 20 en français , mais j'avais dix minutes pour le faire ce put*** de devoir >_< enfin bon tan pis ..
Moi qui me réjouissais parce que je n'avais que des bonnes notes é__è beuh

Enfin j'ai connu pire l'année dernière avec Riku xD (pire que mwa Riku juste en passant , lol lol) mais bon tans pis ..

Ah et pour dire , moi sinon je tiens pas vraiment l'alcool LOL
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:53

Moi ça va je tien a l'alcool! Sinon, wandoo je te l'ai pas dit mais moi je me suis taper un 4.5/20 en organisation/géstion pk je sais pas taper au clavier sans le regarder :s
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser