Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Death note le film

Aller en bas 
+3
Temari
Yondaime
urameshi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Death note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death note le film   Death note le film - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:53

bouhouhou sadique >.<
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Death note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death note le film   Death note le film - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:57

*Met ma main dans mes cheveux et leur fait faire un mouvemant très emple et di "parce que je le vaus bien"* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Death note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death note le film   Death note le film - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:01

Lol .. na pas lol c'est pas drôle >.< m'enfin bon .. toi disons que t'es plus fan de .. l'acteur qui fait light xD

Mais L il a du bon aussi !!! rappelle toi! Alexandre !!! eh oui alexandre est un gars du lycée a qui on attribut Riku et moi le nom L !! mdr il lui ressemble xD mais en plus beau !! ^^ et en plus quand Riku l'a vu , il avait une sucette a la bouche mdr
d'ailleur , il a tjs une sucette a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Death note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death note le film   Death note le film - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:06

XD même je préfére quand même Light!
Et puis Alex j'aime bien parce que c'est juste un trip! Il aurait resemblé a misamisa j'aurais trop adoré aussi même si je suis pas fana de misa!

LIGHTTTTTTTTEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Death note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death note le film   Death note le film - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:32

https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+roadshow/video/x315nl_death-note-scenes-inedites-roadshow

voila le lien où Raito fait vraiment preuve que c'est un malade mental! Non, mais
je te comprendrais plus si tu disais que c'est vraiment l'acteur et non le perso qui
te fait tripper. Bien sûr, je comprendrais aussi que ce soit light, mais bon, après
avoir vu la scène de la tombe, il a vraiment baissé dans mon estime!
(bien que ce n'est qu'une scène inédite, mais bon!)

-(c,est drôle, mais c'est dangereux de se disputer par rapport à L, cathousa
n'arrête pas d'engueuler une autre de mes amies parce qu'elle n'arrête pas de
dire qu'il à des gros yeux! Non, mais elle l'engueule vraiment!!-perso, je suis juste contente qu'elle s'intéresse enfin aux mangas!- )

Donc les filles, restez dans les bêtises, sinon ça dégénère!!!



-et c'est L le meilleur! BON!-
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Death note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death note le film   Death note le film - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:52

GRRRRRRRRR! Saleté de L a la c**! J'allussine, il s'éssuit la main après avaoir pris celle de light! je vais le tuer!!! *réfléchi... se grate la tête...* merde! c''est vrai il est déjà mort! Et bah tent mieu na! En plus j'aime pas dutout le façon dont il regarde mon chouchou dans la salle de vidéo, commen il le fix... j'ai l'impréssion que c'est lui le malade mental!
Et pour le cas de light, ça ne me surprend pas... dans l'épisode 37 (le dernier) il est pareil! l'es trop beau *_* sauf qu'a la fin il rit alors qu'il va crevé... j'avou, il es zarbe comme mec! mais bon... demande a wandoo, dans les mangas, c'est souvant le méchant que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Death note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death note le film   Death note le film - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:41

merci pour le lien Nihon ^^

Euh oué sa dépend .. des fois t'aime le gentil xD

Et sinon je voulais vous dire que L a des yeux comme vous et moi , sauf vu qu'il dort pas (il réflèchit tellement , il est intellingent !!! ) ben il a des cernes .. et on a l'impression qu'il a des gros yeux o_o mais voila ..

Et puis vous les filles vous devriez l'envié car il peut manger du sucre sans grossir xD tellement il réfléchi (comme moi , lol )

Donc d'après les statistiques Wandoo(mdr Riku) ... on peut conclure que L est bien . le meilleur Cool

avatar L powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Death note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death note le film   Death note le film - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:51

DSL de la soudaine intéruption de wandoo complétement débile mais moi je dit que... c'est light le mieu car lui au moin il peut réfléchir en dormant alors que L il est obliger de résté eveillé pour réfléchir! et toc! et puis en plus light prend soin de lui comparé a L, ce qui lui donne beaucoup de charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Death note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death note le film   Death note le film - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:59

nyah nyah c'est parce que L réfléchit plus que light c'est pour sa xD avec toutes les affaires qu'il doit résoudre , plus la fac et les études a réussir c'est pas sa faute !

et d'abord mon irruption n'était pas débile !!! pas vrai Nihon ?? please help me Mad
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Death note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death note le film   Death note le film - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:12

Mais je déconne pas tite wandoo *lui saute dessus et la réconforte* aller gros calin pour me faire pardonné ^^ mais n'empéche que... c'est Light le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Death note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death note le film   Death note le film - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:59

na, l'interuption de wandoo était très très bien!!!!

(Cest pas moi qui dit que L a des gros yeux!!!!J'le trouve très bien moi!)

Dans le fond ils sont tous les deux étrange sauf que L c'est juste en apparences que Light lui il est comme ça pour de vrai! Dans le sens que celui qui est débile c'est pas celui qu'on pourrait croire au premier coup d'oeil..
mais bon L au moins c'est mimiques ça a du charme et que les crises de follies de Raito c'est plus effrayant que d'autre chose... m'enfin je trouve....
-j'aime pas les mecs qui prennent trop soins d'eux, je préfère quelqu'un d'un peut négligé-sans exagérer non plus- alors même pour ça je préfère L!-


(mais je rêve, riku a quand même trouver un moyen de prendre la déffence de Light!! Même aorès avoir vu la vidéo!! j'avoue que j'ai de la misère à te comprendre.. à vrai dire, je comprends plus wandoo!XD )

C,est vraiq ue c'est Raito le méchant! (je crois que c'est le seul manga qui est fait comme ça! C'est vraiment bizard!) Au début, j'étais vraiment perdu, je savais pas pour lequel j'étais sensé prendre -je suis pour la peine de mort- mais , dasn le manga, je trouve que c'est L qui a raison!

Pour reprendre le point soulever par wandoo: oui je l'envie!!! C'est pas juste!!ça n'a pas le moindre sens de manger tant de sucre sans prendre une livre! En plus, il est même en dessous de la normal! Non, mais c'est quoi ce délire! C'est pas juste!!! -et le mec il est full en forme, même s'il ne sort jamais dehors!!! (faut se dire que c'est un manga...)

(désolée, mon post est vraiment désordonné, mais je suis pas une fille ordonné au départ!-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death note le film   Death note le film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death note le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Death Note, le cahier de la mort
» Que pensez vous de death note ?
» Bleach le film!!
» Le film ( Conqueror Of Shambala )
» FMA le film: Conqueror of Shamballa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser