Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Death Note, le cahier de la mort

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prune

Prune


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
ville : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2005

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:12

Death Note

Death Note, le cahier de la mort Deathnoteduoyn6

Raito et Ryuuku, le shinigami

Scans :
Ils sont disponible sur ce site >>Death Note France<<

L'histoire :
Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !
Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...

C'est vraiment un super shonen >o< Côté graphisme y a vraiment rien à dire on est plongé dans l'ambiance sombre ^^ C'est un manga du genre fantastique/policier donc bien sur il y a une enquète et donc beaucoup de suspense ! Mais personnelment je trouve qu'on ne s'ennuie pas une seconde ! Il y a 12 tomes de traduits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-punkette35.skyblog.com/
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:52

Pour les pas doués ^^ http://www.deathnote-fr.com/index.php?page=scanlations&id=5

Juste à cliquer sur le chap...et vous l'aurez en .rar, pour ceux qui ont pas winrar...vu que je suis gentil : http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=2257&system=windows&rub=Utilitaires%20%3A%20Compression%20et%20d%E9compression
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:27

Petit up ^^ je suis et franchement je m'en lasse pas, je me demande comment le mec fait pour avoir une idée pareil O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
Prune

Prune


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
ville : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2005

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:44

Je vous avais prévenu !! Le scénario est trèèèès recherché ^^ En plus les caractères des personnages sont difficiles à cernés Rolling Eyes En particulier Raito (que j'adore *_*).
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-punkette35.skyblog.com/
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:30

Ooh oh que vois-je sur un site ^^ et non de death note Oo

Qu'il sera adapté en jeux vidéo...et part qui ?!! Par Konami ^^ ça risque de déchirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
Prune

Prune


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
ville : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2005

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:27

Il ya aussi un flim de Death Note qui doit être disponible en VOSTFR et un animé dont les premiers épisodes sont disponibles (et c'est sûr) en VOSFR ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-punkette35.skyblog.com/
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:41

Le film sera surement traduit ^^ l'animé..wui...et parmis nous on a quelqu'un qui les héberge sur son compte free Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:44

kya!!!!!(comment j'ai fais pour le pas voir ce topik?!)

J'aime trop ce manga!!! C'est vraiment le manga le plus songé que j'ai lu!!! C'est tellemnt bien fais, et les persos sont tellement réalistes!!!
Normallement, mon type de manga ce sont les mangas de batailles ou alors les comédies, mais celui là, même s'il n'est pas dans la même cathégorie, je l'ai adoré tout de suite1!!

(je n'arrête pas de faire pression sur ma bibliothécaire pour qu'elle achete la série afin de la faire découvrire au plus de gens possible!!!!)


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:33

Continue à faire pression XD

P.S : je crois que t'est trop pressé quand t'écris, moi j'écris rapidement et si je sens que je fais une faute je la corrige, parce que je regarde quand j'écris, ce qui n'est pas ton cas XD améliore améliore ou je vais devoir sevir ><
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:13

Hs: d'accord, d'accord, je me relirai, mais je ne suis pas naturellement duée pour écrire sans faute à la première écriture, moi je suis bonne à corriger, mais pour un forum, oublis ça, je ne sortirai pas le dictionnaire!! En tout cas, je vais éditer si je vois des fautes flagrantes dans mes postes. Ne t'en fais pas, je vais corriger ça!


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:36

Euh...Je sais pas si vous avez vu mais il y a deux films DN! Ils sont dayeur trop bien... mais je détéste la fin... Je détéste se salo** de Ryuk à la c**! Mais j'adore de plus en plus Meru... Vu ce qu'il fait sniff c'est trop chou...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:45

Je les ai vu ^^ ils sont bien fais
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:59

hmmm, avec les vrai acteurs? Moi il n'y a que ça qui me déplait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:23

Arf mais ils sont trop beau les vrais acteur *_* surtout Tatsuya Fujiwara alias Light, mais Kenichi Matsuyama (L) est moche en vrai... Et l'actrice qui jouet Misa, Erika Toda, elle, elle est trop trop belle aussi *_* Mais bon je préfére Tatsuya Fujiwara! XD

pour le plaisir des yeux *_*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:27

peut-être, mais quand des gens se déguisent en persos de mangas( du cosplay en fait!!)
Je trouve toujours que peu importe qui est dans le costume, il ne rend pas le perso..
Alors, même si c'est un film, mon jugement du cosplay ne change pas, même s'il est bien meilleur que celui que l'on voit dans certains événements!!!

Enfin, si j'ai rien à faire, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:55

kyaaah vive L !!! c'est mon préféré !!! il a de la classe je trouve! mais sur tes tofs Riku c 'est lui ? il est trop classe mais on me reconnais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:06

(lol) moi aussi c'est L mon préféré, mais j'ai eu bien du mal à me décider!!
Enfin, on ne sais pas trop si on est du côté de L ou du côté de Raito avant un bon moment!! J'ai fini par me renger du côté de L même si je suis pour la peine de mort... enfin, disons que je suis de moins en moins sûr de mes positions après avoir lu ce manga! Quoique je suis encore pour la peine de mort, mais ça fais vraiment réfléchire ce manga!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:41

oui c'est vrai ! moi au début j'étais du coté de raïto parce qu'il tuait les méchants!!! mais quand j'ai vu qu'il comencais a tuer les agents du FBI et tout les innocent la je me suis rangée du coté de L !!
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:51

C'est vrai!!

Spoiler:

Je crois que c'est le fait qu'il se prenne pour dieu qui à fait que j'ai commencé à moins apprécier ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:03

Info trop zarb :

La police belge a retrouvé dans un parc des morceaux de corps humains (jambe , bras ect , trois corps différents) avec un mot en japonais ;
"Watashi des Kira" en gros : "je suis Kira" . Cette phrase fait référence au manga death note . affraid Titre de l'article : "Un meutrier fan de mangas ? "

J'ai lu sa hier dans le journal , enfin c'est ma ère qui m'a montré xD alors la elle me sors "voila y'a que de la violence et tout dans les mangas .." enfin bon .. voila c zarb hiin ?
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:07

NON ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !



NON ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

PAS AU BOUT DU 7ème TOME ?!! JE VAIS PORTER PLAINTE !!

ET OUI AUJOURD'HUI C'ETAIT LA SORTIE DU VOLUME 7 DE DEATH NOTE !

MOI JE VAIS LE BRÛLER CE TOME !! ><

TT_TT OUIN NIHON , JE LE SAVAIS ! MAIS C'EST TORP TÔT LE 7 !!


OUIN !!!


L TU SERAS TJS DANS MON COEUR !! PERSONNE PEUT TE REMPLACER ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:52

a, lol, je vois!! -la librairie ma pas appelé!!! pff, ils ne sont pas fiables!

je te comprend wandoo....mais bon, au moins t'étais au courrent, ça fait moins mal comme ça....En plus- je ne l'ai pas lu, comme tu le sais- mais ils parraît que c'est moins triste dans le manga que dans l'anime...et j'ai pas de misère à le croire!!(j'en avais même pleurer...)mais bon, je ne crois pas pleurer pour le manga....mais ça fait toujours un pincement au coeur!


-je suis sûre qu'une fois que je l'aurai acheté, j'ai 2 amies qui vont tomber dans la déprime, peut-être même 3!

pour le truc du meurtrier: il était déjà malade ce gars, ce sont pas les mangas qui ont fait ça!!!!-j'ai jamais eu envie de tuer quelqu'un parce qu'il le faisait dans un manga! Les parents sont paranos...

(ps: y'a une de mes profs qui à parler d'un de ses enciens profs de philo... elle disait qu'en cours, il mangeait toujours est eskimos et qu'il était toujours assis d'un certaine manière sur sa chaise! * elle se place exactement comme L*
Je flippais!!!!! J'ai passé le reste de la journée à me demander si c'était vraiment possible qu'un mec pareil comme L ait vraiment existé!!!
j'vous ment pas, quand elle c'est placé sur sa chaise j'ai eu un choc! Cathousa, une autre de mes amies et moi, on s'est tous regardées avec des yeux ronds en formulant silencieusement des « c'est L!!»
en tout cas c'était bizard!)
-il était long le p.s!

ce tu viens de dire wandoo, et ce que ma prof à dit: c'est à se demander si death note n'est pas une série véridique!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:31

Lol , ben moi avec Riku j'ai fait du cosplay de Death note xD et j'ai du me positionner comme L ! pas trop longtemps non plus ^^"

Oui enfin je savais qu'il allait mourir , mais je ne pensais pas dès le volume 7... sa veut dire qu'on va continuer les 5 derniers volumes sans L ..
Il va avoir des successeurs tel de Near ou encore Mello ( j'lm pas lui >.<)
Enfin j'étais un peu déçue par sa ..

Et sinon ui c'est vrai que c'est méga moins triste dans le manga ! y'a que trois quatre pages dessus c'est tout -_-' Mais sans lui ce sera plus pareil !!!!
Le pire c'est que quand L il meurt, eh ben light il le regarde en riant et juste après il fait style il est triste !! il est affreux ce mec ! c'est un bo gosse mais il est méchant ><
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:01

Kiaaaaaaaaaaaaaa! Vive Lighttteuuuhh! A bat L! niark! Si tôt? c'est trop fort! (a vrai dire je l'ai acheté hier mais je l'ai pas encore lu "^^) Alors c'est dans le volume 7 que L meur? trop fort! >< Je suis trop trop contante! Kiaaaaaaaaaa Kira t'es le meilleur

PS: je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impréssiion que wandoo a pleuré quand elle la vu mourir niark! Capoute L
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:53

MÉchante!!!!!!!!!!! ça se fait pas de rire du malheure des autres!!! pff Light a eu une mauvais influence sur toi!

-idem que wandoo, il est trop cruel ce mec, moi je ne l'aime plus du tout! j'aime bien near pas contre.mais L est irremplaçable, je te comprends trop bien wandoo!-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note, le cahier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le cahier de la mort   Death Note, le cahier de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note, le cahier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death note le film
» Que pensez vous de death note ?
» La mort!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser