Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FMA le film: Conqueror of Shamballa!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

FMA le film: Conqueror of Shamballa! Empty
MessageSujet: FMA le film: Conqueror of Shamballa!   FMA le film: Conqueror of Shamballa! Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:34

FMA le film: Conqueror of Shamballa! Affiche%20film%20fma


Histoire:

Deux mondes, deux portes, deux frères, une union...

Deux ans. Edward Elric a traversé la porte, laissant derrière lui son monde pour se retrouver dans le nôtre, en pleine Allemagne de l'entre deux guerres. Atteignant ses dix-huit ans, il travaille désormais avec un jeune homme en tout point semblable à son frère Alphonse pour la construction de fusées. Pouvoirs perdus, seul au monde ou presque, sans possibilité de revenir chez lui et surtout confiné dans un pays rongé par la haine et le désir de vengeance, Ed vit une période instable avec l'espoir secret de revoir son « vrai » frère. De l'autre côté de la porte, Al s'évertue aussi à trouver ce moyen. Mais la société de Thulé aimerait aussi acquérir ces pouvoirs et les méthodes employées seront terribles...

Perso, pour ceux qui ne l'on pas vu, il est super! Ya de tout dedans:
-humour
-tristesse
-joie
-du gore aussi des foie! ^^
-dégout
-...

Enfin bréf! Je le kiff de trop! ^^! Il fait partie aussi de mes CDC! ^^ Même si des perso que j'adors ne reviendront plus!

info: sortira en Mai 2007 dans une edition collector identique à la version Japonaise chez l'éditeur Dybex.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
Plopy

Plopy


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

FMA le film: Conqueror of Shamballa! Empty
MessageSujet: Re: FMA le film: Conqueror of Shamballa!   FMA le film: Conqueror of Shamballa! Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:08

Moi je l'aime pas trop ce film :/
Il fait trop "moderne" pour l'epoque FMA et ce truc de monde parallele et tout c'est pas mon trip >__<"
Vive le manga ! (a mort l'anime xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

FMA le film: Conqueror of Shamballa! Empty
MessageSujet: Re: FMA le film: Conqueror of Shamballa!   FMA le film: Conqueror of Shamballa! Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:04

Un peu compliqué à mon goût, mais j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

FMA le film: Conqueror of Shamballa! Empty
MessageSujet: Re: FMA le film: Conqueror of Shamballa!   FMA le film: Conqueror of Shamballa! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:30

oué moi j'ai bien aimé mais je l'ai trouvé un peu foireux!>< mais vive Roy et Edo!^^
oh sinon y'a un truc qui m'a dégouté:
c'est que Alphonse de l'autre monde il est mort! ouin!!!!! il était beau! perso je préfer al avec les cheveux courts! sinon sa fait trop Edward!
Revenir en haut Aller en bas
Prune

Prune


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
ville : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2005

FMA le film: Conqueror of Shamballa! Empty
MessageSujet: Re: FMA le film: Conqueror of Shamballa!   FMA le film: Conqueror of Shamballa! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:31

Perso j'ai été assez déçue de l'animé mais surtout de sa fin !! XD
Je ne m'en souviens pas très bien comme ça fait longtemps que je l'ai vu mais l'ambiance assez sombre qui dure tout le long de l'histoire ne m'a pas trop plu, ni le fait qu'on soit surtout dans "notre monde" et peu dans "le monde d'Ed et Al".
J'aime beaucoup l'anime et la manga mais pas trop le film :S
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-punkette35.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





FMA le film: Conqueror of Shamballa! Empty
MessageSujet: Re: FMA le film: Conqueror of Shamballa!   FMA le film: Conqueror of Shamballa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FMA le film: Conqueror of Shamballa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film ( Conqueror Of Shambala )
» Bleach le film!!
» Death note le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser