Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La mort!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:14

... Euh ...

Aucune idée !! Oui ==> les gens qui tuent comme sa sont ffreux et méritent le même sort !!!

Nan ==> Si on tue les gens qui ont tué .. ont ne vaut pas mieux qu'eux !!
Même si c'est pour les punir ..

Résultat : Neutre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

La mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:45

Eeeee...

je dis oui ! mais c'est niaiseux mais je trouve qu'aux québec on punis pas asser comparativement au américains eux y'ont encore la chaise électrique !
Nous on dit ... a ben ya des pronlème mentaux alors on l'envoie pas en prison !!! non mais si sa continue comme sa tout le monde va etre fou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:52

lol! J'avoue, ici, tu tue quelqu'un, tu passe 10asn en prison et tu retourne faire ce que tu faisais. Parfois, y,en a qui dise «dès que je sors, la première chose que je fais, c'est d'en violer une» (dsl du langage) Et ils vont laisser sortir le mec!!!!! Non, mais franchement!!!!

De ce point de vu, je suis pour!
Bien sur il y a le truc « tu tus, on te tu....qui tu le «on»»
mais qu'en même, le mieux serait donc de les garder en prison pour le reste de leur vie?

Argument niaiseux: ça coûte cher!
En plus, même eux préféreraient la mort à une vie de captivité, alors pourquoi s'embarrasser d'un prisonnier en plus??
Je suis sadique, mais c'est encore plus sadique de conserver un homme en vie pour lui faire vivre une vie de misère...bien sûr, ils le méritent...

En tout cas, je permettrais la peine de mort, mais seulement quand on est certain de la culpabilité du mec et qu'ils n éprouve aucun remord. Vous seriez surpris du nombre qui ne nieraient pas leurs méfaits, même en sachant que la mort les attend...

mais bon, je ne sais pas si je dormirais bien après avoir signé un arrêt de mort...
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:21

Oué voila chui d'accord avec toi Nihon !

Mais bon voila c'est qu'il faut pas tuer sans vraiment être sur !!
Mais aussi, euh attendez je voulais dire quoi ..
Ah ui ! on a cas se servir des prisonniers pour faire des expériences scientifiques =DD
Pour voir si la grippe aviaire est contagieux sur les humains, ont qu'a faire manger a un prisonnier un poulet avarier xD

Voinaaaaaa si il meurt ben voila, et si il reste en vie ben c'est bien !

lol ce que je dis est totalement imposible ! rassurez vous !
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:26

Tu ris, mais c'est vrai qu'ils faisaient ça dans le temps!-Je crois que c'était pour tester des poisons...

N'empêche, ça serait pas idiot, je trouve en tout cas, quoi qu'immoral... aux yeux du monde par contre...quoique dans certains pays...enfin!

(ça n'a pas grand rapport avec la mort, mais je trouve aussi qu'ils devraient durcir les peines...et qu'ils devraient exiger aux fraudeurs un remboursement total au lieu de les mettre en prison..après tout, ils ne sont pas bien dangereux...les travaux forcés!!!!!!!!!! dsl)

En tout cas, avec tout ça, je crois qu'on c'est égaré du sujet...

Tiens, j'ai un autre question, (quoique si vous voulez continuez de débattre sur la peine de mort, libre à vous!)

Suicide assisté, pour ou contre? -je parle, quand la personne est malade...-
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:36

AAAH moi je pense qu'il faiut demander la permission des médecins et des gens ki s'occupe de sa ..

Y'a un reportage dessus hier ! Une femme atteinte d'une mladie qui la défigure, a demander le "droit de mourir" par eutanasie ( dsl pour l'ortographe ) au président :s !!

c'est affreux !!! le "droit de mourir " >.< la povre..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

La mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:28

Moi je dit que c'est correcte si la personne le désir ses son choix apres tout.

Pour la femme ben c'est plate mais en meme temps ce n'est pas une mort cruel si pour elle se faire dévisager pour le reste de ses jours et pire alors c'est peut-etre mieux ainsi. mais sa fait bizzare "je demande le droit de mourir" je sais pas mais me semble qu'on devrais pas a avoir a demander sa c'est notre propre vie apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:31

C'est du mélodrame..d'après moi c'était son but de faire pitié.. Et elle a réussit!!!
Mais c'est vrai que c'est triste...

perso, je suis d'acc, quand il n'y a plus d'espoir de réhabilitation..je veux surtout parler des gens qui sont..e.. dans un état «végétatif»...

si la fille était juste défiguré, mais pas autrement malade, je crois plus que c'était une déprime... tu peux être heureux..même si t'es pas «beau»...

En tout cas, je connais pas les détailles non plus..
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:19

Oui je me suis dit la même chose ! mais c'est affreux !

Elle a des grosses bosses a la place des yeux et puis ils sont écartés vers les oreilles, elle a la tête allongée de derrière vers le cou et tout et puis sa lui fait mal :s
Mais vous avez jamais vu un film qui s'appellait" Elephant man" ? ben vous demandez a vos parents si ils connaissent ! ben c'est cette maladie la >.<

M'enfin... voila koi ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:31

Hein?? Un homme-éléphant des temps modernes!!!?? -j'ai pas vu le film, mais j'en ai entendu parler(et j,ai vu des photos!)-

Je savais pas qu'il était encore possible d'avoir cette maladie!!! -dsl, ma curiosité de future médecin est piqué!-je sais je suis méchante, mais je suis vraiment intriguée! Et impressionnée, c'est rare comme maladie!dsl..

Ouais...je sais pas, je suis d'accord pour le suicide assisté seulement quand la personne n,est même plus consciente d'être en vie, ou pour..«abréger les souffrances» quand il n'y a aucun espoir de survivre...

Mais c'est sûr que si ta vie est un enfer...je sais pas, je crois qui si la maladie empire toujours,on pourrait lui permettre...mais s'ils peuvent stopper la progression, je veux dire, stabiliser son état, je crois qu'elle pourrait de nouveau être heureuse...mais bon, c'est délicat comme question...

En me^me temps, si t'en est au point de demander si haut le droit de mourir...c'est que tu n'as plus aucun espoirs...c'est triste!!!

je voudrais pas avoir de dossier en mains...mais je crois que si on ne lui permet pas, elle se suicidera elle même, ou un membre de sa famille l'aidera à mettre fin à ses jours..et alors ils seraient forcé d'arrêter la personne qui l'a aidé...

je crois que j'accepterais...pour préserver la liberté et la paix d'esprit de la famille... si eux aussi appuient cette femme, c'est que vraiment, eux nonplus, n'ont plus d'espoirs...

vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:57

T_T wah

ui c'est triste ! ben si sa existe encore malheureusement >_<

m'enfin bon .. passons !!!

autres suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

La mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:18

Pour la personne, elle est morte.

Et je trouve ça horrible quand on demande l'aide de mourir, c'est à dire que la femme voulais décidé l'heure de la mort pour être prêt de ses proches avant, logique !

Pour la peine de mort, je préfère à un Battle Royal entre eux, pas cher, et efficace, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:29

(J'espère que c'était une blague! Ça fait assez «gladiateur»...)

C'est sûr que tout le monde voudrais connaitre le moment de sa mort (et ainsi s'y «préparer») Mais je ne crois pas que l'on devrait vouloir mourir pour avoir cet ultime contrôle...

Quand tu dis «pour la personne, elle est morte» tu veux dire la femme dont on parlait? Qu'on lui a accorder «le droit à la mort»????
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:28

Naaaan en fait ils ont mis du temps a lui accordé le droit de mourir! enfin ils voulaient pas trop et y'avait des débats dessu ! Et elle a été retrouvée morte dans son appartement.. on sait pas si c'est elle qui a mis fin a ses jours, si la maladie l'a emportée ou si quelqu'un de son entourage l'a aidé a mourir ..

Voili Voilou ! Pour la proposotion de Yondaime ( "Battle Royale" ) effectivement sa fait sauvage mais ce serait plus efficace loolz
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:00

Pour vrai?? Big enquête j'imagine!! Je paris que c,est pas de causes naturelles...selon les circonstances...

enfin bon, si vous avez du développement, vous me le dites lol! Je veux suivre le sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:41

lol envestigation de Nihon xD

Ben je te dirais vu que mes parents suivent les informations tout les soirs a la télévision !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Death Note, le cahier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser