Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La mort!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:27

Ben quoi moi j'adore faire des suspenses !!!!!!!

Pour l'Histoir sa va comme sa
Sa faisai a peut pres 1 mois qu'on venai de déménager pis je montait les marches pour aller dans ma chambre (qui est juste en haut des marches) pis rendu au milieu des marches je lève la tete pis je vois une tite fillle courrir de la chambre face a la mienne a ma chambre. Sur le coup c'est simple j'ai figer ! Pis apres j'ai voulu savoir se quelle faisait dans ma chambre je suis aller voir mais rien...

Voila c'est sa finalement s'étai pas si long !

A pis ma mere elle ses différent mais bon t'en qun racconter des histoires de fantomes ! j'y vais !
Elle étai en bas a déjeunais puis elle a entendu maman sur le coup a croyai que s'étai moi. puis elle a voulu monter a ma chambre pis a la vue la meme tite fille en haut des marches.

Voila s'étai l'histoitre de la tite fille ! sincèremen d'apres moi elle voulais juste savoir qui étai les nouveaux proprio car on n'a jamais revu la tite fille. juste des truc étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:10

lol, c'est chouette comme histoire!!!
Disons que tout cela soit véridique (c'est pas que je ne te crois pas toi, c,est juste que tant que ça ne m'arrive pas, je n'y croirai jamais)
Enfin, si c'est vrai, tu t'es renseigné à savoir qui étaient les enciens proprios? ¨ca serait vraiment flippant si une petite fille était morte dans la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:20

Wow eh ben déchire vos histoires lol

Eh ben .. euh j'ai pas encore de question ( j'y ai pas réfléchi ) et sinon jte répond : Oui j'ai peur de la mort >.< mais je pense qu'on devrait pas .. enfin c'est vrai quoi, tout le monde meurt un jour ..! La mort fait partie de la vie .. c'est le vie de mourir enfin vous voyez ce que je veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:58

bien sur que je vois où tu veux en venir, et c'est absolument vrai!

j'ai une autre question. Disons qu'il ya a vraiment une vie vie après la mort, est-ce que vous croyez qu'il y a l'enfer, le paradis, le purgatoire et tout le charabia?


Dernière édition par nihon no tsuki le Lun 3 Mar - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:13

Moi je dis que tu monte directement au paradis ou que tu descent directe en enfer. (si il y a quelque chose apres) dieu est suposer nous suivre toute notre vie alors il est suposer savoir si on n'a fait le bien ou le mal. logique non ? Alors je crois pas vraiment au purigatoire !

Mais moi... se que j'aimerai (meton je vais au paradis ) c'est choisir mon type de paradis ! genre ya full de type de paradis différents sa serai cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:58

lol ui avant de mourir genre " tes dernières volontées ..?" Et la tu répond " j'veux aller au paradis des mangas ect " lol

Ben moi je sais pas trop .. je pense que sa dépend des religions, moi je suis catholique ( pas très pratiquante ^^' ) mais je sais pas si sa existe vraiment le paradis ... j'veux dire .. quand on meurt ben on meurt ! après on recommence peut-être une nouvelle vie sans s'en rendre compte mais sinon c'est vrai qu'on est juste des êtres vivant dans l'univers sur une planète ...

Enfin j'suis zarb sur ça xD je sais pas trop trop en gros
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:18

lol, bah personne sait vraiment!1

Y'a juste parfois des gens qui meurent et se font réanimer après...
Ma prof a déjà dit que son grand-père, justement, était cliniquement mort, mais ils ont réussit à le réanimer, et il disait qu'il avait vu ses parents et sa soeur qui l'attendaient...

Je ne sais pas trop quoi penser de ça... en fait je crois que nos dernières pensées vont justement pour ceux que l'on a aimés et que c'est pour ça qu'on a l'impression croient qu'ils nous attendent

mais ce genre de témoignage me perturbe


-je crois pas au paradis et à l'enfer, sinon notre existence ne serait qu'une sorte d'épreuve de sélection. Comme ça ne marche pas du tout avec ma conception du monde, je n'y crois pas . L'enfer n'est qu'une invention pour faire peur aux croyants pour qu'ils se soumettent gentillement!!!!

L'Église n'est qu'une arnaque!!!!-pardon aux croyants-
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:35

sincerement j'avais pas penser aus teste mais d'une certaine maniere c'est sensé !

pour se qui est des témoignages se que tu dit et encore une fois sensé ! mais qui sais sincèrement vaut mieux que se soit les gens que tu as aimé qui vienne te chercher qu'un pur inconnu ! Bon mais sa c'est mon avis personnel de si il y a quelque chose apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:20

lol, ça serait dommage si tu serait prit avec ton pire ennemi!!

lol, justement, ça marche pas, on est sensé être avec ceux qu'on aime, mais si mon frère aime quelqu'un que j'aime pas, qu'est-ce qui se passe ? Je ne sais pas, mais je me suis toujorus posé la question.

Même que je me suis déjà que y'aurait peut-être des clônes genre, mais bon j'étais jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:12

ben surement que c'est juste ton frere qui vien te chercher ! ben je présume !

Mais pour ce qui est de "etre avec ceux qu'on aime" ben.... dison que d'ici la t'aimeras quelqu'un plus que ton frere ! ou ben si ma patente des types de paradis existe ben tu sauras avec quelqu'un que t,adore pis t'oubliras ton frere !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:54

Ouh la cerveau of Wandoo ne suit plus du tout xD lol

Sinon moi chui croyante, mais t'as le droit de penser ce que tu veux Nihon !
Mais c'est vrai que l'homme dans sa nature a toujours besoin de croire en quelsue chose ou d'avoir une particularité ... la, c'est la religion !
Ou par exemple, avoir besoin d'admirer des gens .. une star par exemple !

Je sais pas si vous comprenez XD Mais pardon on dérive du sujet avec moi
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:21

non je te comprend, et je suis 100% d'accord avec toi, c,est sûr que la religion à été «inventée» pour rassurer les hommes. Croire que quelqu'un veille sur nous est rassurant, et pensée que nos peines ne sont que passagèrent aide à les surmonter.
Et l'enfer à été crée pour que le monde paraisse plus juste, même quand la justice humaine ne l'est pas. en tout cas, c'est un autre débat...

Sinon Lisa: mon frère n'est la personne que j'aime le plus au monde!(bah ça dépend des jours..) C'était un exemple!
Mais là, si je te suis, on serait avec un seul être. Pas tous ceux qu'on aime...c'est de l'arnaque!!!

J'me demande aussi si y,aurait un paradis pour chauqes religions...enfin, je trouve que ça serait moche! (je crois que j'en avais déjà parler, lol je radote!-vous dites ça:«radoter» en France?-)

-ton truc du paradis, tu veux dire que «dieu» nous metterait avec quelqu'un qu'on est sûr d'aimer?-
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:29

oui, Ben quois sa serai cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:56

lOuais....
mais je me demande à quoi on petu bien passer son temps au paradis....(toujours en dmettant qu'il y en ait un!!!)

Lol ¨ca serait drôle que ça serait comme dans bleach!!!-mais là ça marchce pas! les morts peuvent mourrir!! Ils vont où après, ils disparaissent? On aurait comme 2 vies et après babye!?!! Désolée, mais je me suis toujours posé la question!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:39

On fou rien de la journée !!!! ouai !!! lol ! non en fait je sais pas mais une chose est sur ya pas d'école !!!!!

Pour bleach , EEeeeeeee... ben je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:52

AH ben en réponse a vos reponses a vous ( ^^" ) eh ben je dirais ..

Spoiler:

Mdr ben sinon je trouve que c'est fatiguant de rien faire x3
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:40

um.. ça serait tellement long et dépriment...Je pense que je me suiciderais!-je pourais le faire??

En tout cas, vous voyez bien qu'en s'arrêtant un peu pour y pensé, c'est complêtement absurde qu'il y ait un paradis!!!
-Y'a seulement l'enfer lol!!!-
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:42

Ben si y'a pas de paradis .. moi je vois pas pourquoi y'aurais l'enfer xD
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:47

lol, parce que les hommes sont tous des méchants!!!!!!!!!!!!!!!!! lol non je blague!

en tout cas, si y'a l'enfer et qu'on y va si on ne se confesse aps, je suis sûr que tout le monde va en enfer ou presque!!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:51

Arf que tu es pésimiste Nihon ..xD

Tout le monde n'est pas méchant .! Il y a des gens qui sont gentil, chai pas moi des trucs comme sa quoi ^^
Moi dans ma religion, le truc c'est qu'on doit croire au paradis et a l'enfer .. mais moi e serais plus pour dire qu'il n'y a ni paradis, ni enfer ..

Parce que si y'en a un, j'pense qu'il y a forcément l'autre. Son contraire quoi !
Paradis donc enfer ( paradis / enfer )
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:55

lol j'avais compris!!! psimiste moi??!!! Na je déconne c'est tout!

Peut-être, mais les trucs de purgatoire et d'indulgeances... tout le monde ne suit tellement plus les conseils de l'église et tout et tout que c'est sûr que plus personne ou presque n'aurait accès au paradis de nos jorus, du moins pas sasn passer 1000 ans de purgatoire!!!

Mais si y'a que les croyants qui y vont, les scientifiques, ils font quoi! C'est aps aprce que tu te questionne que tu ne mérite pas une place au côté des bons gens!!


vraiment j'y crois pas une seconde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:31

Eee... bon la je sais plus de quoi on parlais faque voila...

j'ai une question hyper nul !!!

D'apres vous quand on meurt ( si y'a quelque chose apres !) es-ce qui a quelqu'un qui vien nous chercher ? genre un shinigami, la mort, des proches ....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:17

lol!! non, c'est un aspirateur géant qui aspire les âmes et ils finissent entassés dans un sac!!!-on sait jamais! lol!!

Sinon, bah je crois pas trop non... je croirais plus à la lumière blanche, mais cette lumière à juste été créée par les poètes et les cinéaste alors...

On flotte dans les aires jusqu'à ce qu'on traverse les nuages et qu'on arrive au paradis!!

-d'ailleurs, pourquoi le paradis serait-il dans les cieux? Il pourrait pas être sur la terre, mais genre, invisible??


Pour revenir à ta question, moi je crois pas..mais ça serai mignon si c'était la personne que tu aimais le plus qui est morte qui viendrait te chercher!! -masi ça aurait pas de sens pour les mort-né,,,,

bah je sais pas!!-de toutes façon je crois aps au paradis alors...
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:21

Bof moi j'en sais trop rien ...

Sa dépend de ce qu'on pense ! Si Nihon voit sa comme un aspirateur, je pense qu'elle se fera " aspirer " ( bwahahahaha xD ) et si Lisa pense qu'un proche viendra ben .. un proche viendra

lol j'peux voir sa comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:12

Ou alors on le saura pas, parce qu'on saura pas qu'on est supposé être mort....

Sinon, j'en ai une autre à vous poser, même si elle est à moitié HS..en fin bon, vous êtes pour ou contre la peine de mort? (la vraie réponse! Pas celle que vous donneriez à votre prof!0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort!!   La mort!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Note, le cahier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser