Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SPOIL!!!]Naruto Scan

Aller en bas 
+2
Lisa
Yondaime
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:12

Ouééééé !!! Cool ^^ Franchement je crois que y'a aucun perso que je déteste vraiment , gaara au début mais bon maintenant je l'adore .

Une autre question ^^" en fait dans les naruto shippuden , c'est bien le même sharingan d'itatchi que kakashi fait apparaîte en poursuivant deidara..? Le mangekyou un truc comme sa .. Eh ben fallait pas tué son meilleur ami pour l'avoir ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:17

C'est le ninja copieur n'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:12

Quoi, tu crois qu'il à pu copié le mangekyou!!?!! C'est pas mal puissant là!! Enfin, ce n'est pas impossible, mais ce point là n'est pas encore élucidé..

Sinon, je croyais qu'on avait donné à Iruka le titre de tuteur, sans vraiment qu'il le soit, rappelez vous le premier épisode, Naruto dit que personne ne l'attend à la maison et il ne sais même pas si Iruka l'aime vraiment.. Et Naruto dit toujours qu'il était seul avant qu'Iruka ne l'accepte et tout... En plus, quand les parents d'Iruka sont morts, Iruka était un enfant, il n'aurait pas pu élever Naruto!!!!




Au fait Wandoo, t'es pas très sympa pour Chiyo!! Enfin, je te comprend XD!!


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:01

Pour Kakashi ben il la tuer en quelque sorte son meilleur ami, Obito c'est sacrifier pour Kakashi mais c'est de la faute a Kakashi si il est mort ! (c'est pas fin je sais mais c'est vrai !) Mais en meme temps c'est pas de la faute a Kakashi si il a eu un Kunai dans l'oeil !

Mais bon! est pour qui a élever Naruto ben sa je sais pas vraiment. Moi je dit que soit c'est sa mere et puis elle a efacé sa mémoir par la suite (c'est foqué mais tout est posible dans se manga !) ou qu'il a été confié a quelqu'un d'ont Yondaimé avait confiance mais qui ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:39

Mais pourquoi le Mangekyou aurait pris t'en de temps à s'évéiller?

eee... c'est sûr que tout est possible,ils ne disens pas que la mère est morte dans le scan!!! (enifin, je crois...)

Si elle n'est pas morte, c'est possible qu'elle raconte tout à un moment donné, je ne crois pas que le mangaka garderait le visage de la mère de Naruto inconnu...

Haha, ça serait marant que Naruto rancontre «sa maman»(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:40

Euh j'ai lu le dernier scan de naruto en chinois je précise ^^' apparament Pain aurait plusieurs corps, et aurais fait une apparation auparavent...cette apparition ressemble etrangement à Namito alias Yondaime de dos vu de dèrriere...ça me paraitrait plausible Wink

Bon ben en attendant la trad je me jette sur claymore 23 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:33

Bon moi c'est sur les derniers scan de naruto (en francais) je sais pas pour vous mais je trouve qu'on voit beaucoup trop jiraya c'est derniers temps. BEAUCOUP trop !

Bon c'est sur sa parle de son passer mais d'une fois a l'autre y pourrais avoir un p'ti flash de se qui se passe avec naruto et sasuke ou sasuke et itachi ou les akatsuki... n'importe quoi ! mais qui lache jiraya !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:18

lol j'avoue que là, tout se passe en même temps!!
Mais j'aime bien l'histoire du chef de l'Akatsuki!

Quoique j'ai beaucoup plus hate de voir le combat Itachi vs Sasuke que le combat de Jiraya...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:24

Magnifique Jirayia au combat *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:58

moi, je vais attendre le prochain scan pour me prononcer, pour le moment, on peut pas dire qu'il nous a montrer du nouveau. Mais la suite promet d'être un bon combat!!

-mais y'a un truc qui marche pas, pourquoi on ne découvre pas les techniques de combats du chef après tous les autres membres de l'Akatsuki, je l'aurais gardé pour la fin moi! C'est bizard... mais j'ai vraiment hate de voir la plein potentiel de Pain!-
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:55

Moi sicèrement je trouve pas se combat super jusqu'a maintenant. on n'a pas mal l'habitude de voir Jirayia et des crapauds !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:40

J'avoue... même en mode ermite on peut pas dire que ça soit vraiment un plus...en fait, je trouve que Pain est beaucoup plus atrayant sur le côté de la découverte et tout!!!
-MAis j'ai trop hate de voir le combat Itachi Sasuke!!!!-
Y'en a mare de Pain et de Jiraya!! AU moins, battez vous un peut plus, au lieu de nou pourrire la vie avec de flash back à répétition|!!!

-j'aime pas les flash backs, ça coupe le rythme de l'action!-
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:47

J'avoue les flash back de Jirayia j'en ai ralebol ! mais pas tout le temps sa dépend des personnes qui on un flash back (certains son plus attrayan que d'autres) ! et comme j,aime pas Jirayia je commence a trouver sa long se combat la !!!

Mais je suis comme toi nihon no tsuki j'ai trop hate de voir sasuke et itachi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:53

ouaip! les flah back d'itachi/sasuke son bon!! J'aimerais aussi avoir des flash back de kakashi -toi aussi, n'est-ce pas Lisa!-

Mais ils nous les fouttent quasi tout le temps dans des combats!! Ils peuvent pas nous les mettre pendant qui ne se passe rien!!!!
-parfois je trouve qu'il pousse un peu trop sur la psycologie des personnages dans naruto!!|-

sinon j'ai également hate au combat Naruto/Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:05

Tu lis dans mes pensés !!! des flash back de kakashi sa serai tellement cool !!!!! mais bon faut areter de rever je crois que sa n'arivera jamais !Sad Il veulen garder Kakashi mystérieux ! sa serai cool si pourrai refaire un genre de Kakashi gaiden !!! Very Happy par exemple mais la aussi c'est un reve !

désoler sa n'a aucun rapport avec les scans ! c'est juste que quand on parle de Kakashi j,en aurais pour des heures a parler ! ceux qui me connaise le savent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:41

Désoler pour le double poste mais sa fait un moment que personne n'est venu ici alors.

J'ai bien aimé le dernier scan surtout le flash back avec yondaime ( désoler je ne retien jamais son vrai nom)
sincèremen c'est pas sympa se que je vais dire mais il étai vraiment temps que se combat se termine. je trouvais que sa revenais toujours tu meme au pareil mais bon.

J'ai trop hate de voir Sasuke contre Itachi !!!

Mais surtout le combat avec Tobi !!! c,est le seul akatsuki qui a l'air peureux au combat ! Alors je me demande bien qu'elle ai son style !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:36

lol j'chuis sûre que dasn le fond tobi est super fort!!!

sasuke et Itachi= trop trop bon!!! J,ai hate de voir la conclusion!!

-quoique si sasuke gagne pas, moi j'ai rien pigé à la série!-


moi aussi je trouve que le combat était peut-être un peut trop long, en tout cas, je ne suis pas entrée dans l'action alors....

en tout cas, j'avoue que c'est sympa les flash-back!! moi j'aimerais bien en avoir d,autres!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:11

oui les flash back "cool" seulement !! lol !

Pour Sasuke, Itachi j'avoue ses vraiment cool !!! Mais si Sasuke gagne pas ya un problème disons qu'il a pas mal bien eu Itachi mais bon Itachi et doué alors qui sais ?!
Mais c'est vrai que si Sasuke gagne pas sa aura pu de sens !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:44

Mais sa va être Sasuke qui va gagner pour que sa finisse super bien.
Pis y va avoir plein d'autre combats super le fun qui vont venir. J'ai hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:51

C,est sur que c'est Sasuke!! Les motifs d'Itahci sont trop merdiques pour qu'il gagne!(et comme dans Naruto ça marche pas mal tout le temps comme ça.....)

Moi aussi j'ai hate qu'ils fassent leurs combats, mais j,espère que ça sera la dernière vague d'action.. je suis peut-être méchante, mais je trouve que ça tourne un peut en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:40

Ouai c'est vrai y'a juste des combats c'est temps si, mais la basse de naruto c'est pas mal sa !
Pour le combat Itachi vs sasuke pas mal le truc d'arracher les yeux. Mais s,était privicible que Sasuke repouserai l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL!!!]Naruto Scan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» New Naruto
» Naruto Uzumaki
» Fiche Naruto
» naruto fan flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser