Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [SPOIL!!!]Naruto Scan

Aller en bas 
+2
Lisa
Yondaime
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:29

Qui lit les scans parmis vous ?

Vous avez vu le chef de l'akatsuki et son acolyte ?

Vous en pensez quoi, moi je dis ça déchire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:35

moi je li les scans
mai dsl je suis pas encore rendu la !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:57

Ok, ben viens pas parce que c'est un sujet à spoil XD
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:15

j'ai vu, mais bon, comme c'étais les mêmes images que celles qu'on avait déjà vu je n'ai pas sauté au plafond... Enfin, la on ne sais plus trop qui est le chef, je ne crois plus a l'hypothèse de Yondaime (à moins qu'il n'ait vraiment changé de style...) mais l'hypothèse de Mdara Uchiwa n'est pas exclue.

Ce qui a retenu surtout mon attention, c'est le mec à qui il parlait. Quoi, le chef n'est-il pas le vrai chef?(dans ce cas, toutes les hypothèses sont encore valides) ou alors l''Akatsuki obéit à une autre organisation encore méconnut (dans quel cas, la série durerait encore pendant 10 tomes au moins, je ne crois pas vraiment que Masashi Kishimoto s'y risquerait,mais bon...)


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:24

Masashi a très envie de débuter un autre manga, je pense que la fin est prévu dans 4 à 5 tomes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:43

vraiment ?? 4 ou 5 tomes ? Hmmmm ..... sa laisse le monde perplexe mais c'est vrai que je ne pense pas qu'il s'y risquerait (pour ce qu'a dit nihon no tsuki ) ! mais pour le chef de l'akatsuki je pense c'est le mec aux yeux rouges en spirales (je parle pas du sharingan évidement )

Mais y'a encore des milllions de possibilités >< !!! Quel suspense j'vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:46

Au faite... Yondaime (celui de naruto, pas le notre lol) il est mort ou il a juste disparut? Parce que s'il a juste disparut je le vérais bien en chef de l'Akatsuki :p... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:46

Il est mort en enfermant kyuubi dans naruto, a cause de la technique qui l'a tué tout comme Sarutobi ( Sandaime ), et on peut esperer aussi qu'il soit mort quand il y a Orochimaru qui invoque tous les hokages, et qu'on voit le 3 ème cerceuil que Sarutobi détruit malheuresement(ou heureseument :p ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:38

AAAAAAAAAAH tout s'éclaire chez moi !!!! je cromprend mieux ! voila sinon , Yondaime c'est le père de Naruto (?) , le 4° Hokage ^^

Je capte ..!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:22

Le père on sait pas ^^

Ca serait trop simple :s

Mais je pense au moins qu'ils ont un lien de parenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:22

Tu voix Wandoo je te l'avais dit qu'il y avait un raport entre Yondaime et Naruto! Mais tu m'écoute jamais comme d'abitude -_-
Et puis moi je pense qu'ils sont père et fils car ils se resemblent beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:45

mais bon, , si c'est vrai qu'il veut terminer Naruto rappidement alors il va dire et vite que le Yondaime est son père, et puis je suis à peut pres sûr que les choses vont s'éclérer à son égard, car je crois qu'il s'appel Arashi (et je ne crois pas qu'il l'ai dit dans le manga..)
En tout cas, il reste que les scans nous font de plus en plus découvire rappidement le reste de l'histoitre.

ho hé, gros spoil pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore lu, (enfin, le topik est a spoil alors...) Tobi, tout est claire, c'est Madara Uchiwa Lui même!!!!
IL n'y a pas à s'y méprendre, c'est lui qui la dit!!!.
Enfin, moi qui croyais à un nouveau chef, je me retrouve avec une ancienne connaissance..
En tout cas, trop à dire pour un message.. je réécrirai!


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:34

Arashi n'est pas son prénom, étant fan du Yondaime j'ai lu toutes les théories possibles, Arashi en est une parmis tant d'autre ^^

Quand à Tobi, disant qu'il est Uchiwa Madara, Masashi nous a bien trop souvent bernés, je pense tout simplement, que Tobi n'est autre que Obito, Obito était un ancien membre de Uchiwa tout comme Madara, il pense être la réincarnation de celui-ci, il souhaite donc acquérire son pouvoir.

Et comme tous méchants, il est narcessique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:32

De plus...si Tobi = Obito, et que Tobi prétend être Madara, le pouvoir de Madara est censé être gagné lorsqu'il à tué son meilleur ami, à moins que je me trompe, mais le meilleur ami de Obito est bien Kakashi ?

Donc si on reste avec la théorie de Tobi = Obito, Tobi n'a pas encore les pouvoirs et n'est donc pas réelement le vrai Madara.
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:43

HS = Yondaim! O.o C'est quoi ce double poste? Oh! Pas bien, vilain garçon! *penpen cucul* XD

Moi je pige plus rien à votre histoire! C'est qui Tobi? Moi j'en connais qu'un seul et il est dans harry Potter donc voila... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:08

Rah tu regardes au moins les scans ? Bah non, bah qu'est-ce tu fous la XD

Et j'ai fait un double post parce que ça en valait la peine :p
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:29

mmmmm, c'est vrai que le truc de Tobi c'est assez étrange...Si on en crois ton résonnement, Tobi c'est Obito qui se prend pour madara en quelques sotres (je me trompe?, en tout cas, c'est ce que j'ai compris) Je vois pas trop son intérêt à faire ça!! En fais, je n'y crois pas trop, il me semble que ça causerais pas mal la confusion chez les lecteurs...
Quoi que la théorie n'est pas invalide pour autant! MAis c'est vrai ,Obito n'a pas tuer son meilleur ami(que l'on sache!) alors que Madara oui....
Mais, si vous voullez mon avis, si Obito reviens, il n'on pratiquement pas le choix de faire revenir Yondaime, et il faudrais que Rin ressorte un coup parti!!! (tant qu'à être dans Kakashi Gaiden!!(e.. Rin c'est bien son nom?)

En tout cas, trop long, encore une fois, je réécrirai!!

(désolé pour Arashi... j'avais lu ça sur un site assez sérieux donc..en tout cas, merci!)


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:08

C'est Madara et non Mandara =)

Mais moi je pense au fait que Tobi se prends pour Madara car il est narcessique, si tu vois ce que je veux dire.

edit : améliore ton écriture, parce que "sérilleux" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:30

(oups, désolé, je lisais vraiment Mandara, comme dans bleach, je lisais Hallow au lieu de hollow...ça arrive de temps à autre..)
ma... ce n'est pas impossible, disons de le prochain scan nous éclairera peut-être sur ce sujet...Enfin, peut-être pas!!(les maudits Naruto, ils sont vraiment chiants pour ça!!)
Ps; Waip, disons que c'était flagrant, enfin t'as vu la longueur de tous mes messages!! Si je me relis, j'en ai pour 1h à chaque poste!! Enfin, je ferai plus attention!)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:32

Voila que Itachi se dévoile, mais ou est donc ce petit Kisame ????

Et je croyais que Pain et son acolyte allaient s'occuper de Naruto...je m'y perds :s
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:13

ÇA Y EST!!! LE SITE OÙ JE LES PREND A MIS LE 365 ET LE 366!!!

mA, Je crois que la seule chose à dire c'est que j'ai trop hate de voir le combat Itachi vs Sasuke!!!!!!!!!!!!!!

PS: je me demande si Itachi à vraiment parlé à Naruto... si c'est le cas, IL LUI À DIT QUOI?? Ce quond à vu était plus qu'insufisant! On est sensé le savoir en flashback ou alors s'était tout?
C'est idiot, mais ça me tracace....
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:50

[maj:ON]PUTAIN ON SAIS ENFIN LE NOM DE YONDAIME : NAMIKAZE NAMITO !!! BWARGLAAAAAAAAAA, suis cro happy, ET ON S'EST QUE C'EST BIEN SON PERE !!!![maj:off]
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:20

PFFF tu parles d'une façon merdique de nous apprendre une nouvelle aussi importante!! J'aurais aimé une façon beaucoup plus téhâtrale!! Pfff, et L'auteur qui avait fait tellement attention pour ne pas nous dire son nom, il le dévoile d'une manière aussi moche!!!! C'est pas juste!! Je trouve que tout va beaucoup trop vite maintenant!! Les Naruto ont toujours été lents, et maintenant, en quelques semaines, on connait l'identitée des parents de Naruto, plus ou moins qui est Tobi et le chef de l'akatsuki et le combat Itachi Sasuke qui s'annonce...
C'est vraiment rapide!!

Si ce que tu avais dis est vrai, que Masashi Kishimoto voudrait vraiment commencer un autre manga, et bien je dis qu'il se «débarasse» un peut de la fin de Naruto!!!Je suis déçue!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:18

-_- dsl mais moi je ne lis pas les scans de naruto .. Mais j'ai été tentée de voir cec qu'il y avait dans ce topik ! et bon bah suspence gaché XD moi je les achetes les naruto donc je ne lis pas les scans (j'aime pas lira sur un ordi o_o)

bon .. euh mais je veux savoir .. c'est qui la moman de Naruto ??

Sinon pour le reste j'ai un ami qui ne peut pas s'empècher de tout me raconter donc pour l'akatsuki je le savais deja ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:57

Meuh, tu te gâches le plaisire!! Personnellement, je suis incapable de faire du spoil volontairement (à moins qu'on me suplis et même là, j'aime pas ça!!!)
Donc, si tu veux vraiment le savoir t'as qu'a lire le chapitre 367, mais tu te gacherais vraiment le plaisire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL!!!]Naruto Scan Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL!!!]Naruto Scan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Naruto
» Naruto Uzumaki
» Fiche Naruto
» naruto fan flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser