Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [SPOIL!!!]Naruto Scan

Aller en bas 
+2
Lisa
Yondaime
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:06

A!!!! Mais c'est fais a la poche ce chapitre !! comment y'ont pu gacher l'intrigue si vite c injuste !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:55

... je paris qu'il ne reste que 1 ou 2 tomes!! Pour dire tout ce qu'ils ont à dire et tout le bazard, je dis que, maintenant, tous les chapitres seront comme ça!!

Enfin, c'est une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:16

Ok et y'en a combien qui sont sortis de Naruto sur vos scans ? c'en ai au volume combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:11

Le volume... combien je sais pas mais c'est le chapitre 367
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:52

e.. on est dans dans les volumes 40 et plus je crois, mais je ne connais pas le chiffre exacte...
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:17

Oki merci , car moi vous le savez je les ai les naruto et j'en suis au volume 30
Et comme vous pensez que le manga va bientôt finir , je me demandais si cela
pourrait me permettre de savoir combien il y a de volumes au total ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:48

Hs: y'en a au moins assez pour coûté au minimum 500$ can...Pff c'est vraiment cher!!! Je suis sûr que si je n'avais pas d'acheté mes mangas j'aurais pu acheter un clarinette, mais bon, je préfère mes mangas!!HS

Désolé pour le post en Hs, mais il fallait que je blâme le coût des mangas! IL LE FALLAIT!!!!(désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:18

Moi j'ai pour plus de 1000euros de manga au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:34

Ben moi j'en ai pour environ 200$$
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:42

ça n'a aucun rapport!!! Allez dans «combien de mangas avez-vous ou un truc du genre!!

(désolée, si je ne suis pas sympa, mais je trouve qu'on fait souvent du HS sur ce forum, allors le plus possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:37

Yeap ^^' j'allais supprimé le message mais vu que ta parlé :s

sujet clos !

parlons de naruto, en scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:09

Ah oui alors ... donc je voudrais savoir , c'est qui la maman de naruto ?

Et au fait , c'est vrai que le prof de Shikamaru va mourir alors que le maître de hinata kiba et shino , eh ben elle est enceinte de lui ? O_o

Sinon moi je voulais pas qu'il meure ! Il paraît même que Shikamaru , eh ben il va fumer après sa mort !? Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:07

Et ben ta tout vrai ! La prof de kiba et ... ben elle est enceite de asuma pis shikamaru commence a fumer apres sa mort. Pis la maman de naruto a s'appel Kushina Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:12

Il va fumé mais pas longtemps, jusqu'a qu'il ai vengé Asuma.
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:05

Question, pourquoi Naruto garde le nom de famille de sa mère? C'est pas celui du père d'habitude?

Est-ce qu'ils ne voullaient pas que les autres villageois sachent que Naruto est le fils de Yondaime?
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:41

Peut-être ??????
Mais c'est bizzare pareil que Naruto porte le nom de sa mère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:13

Bof, peut-être qu'ils se sont pas mariés...faire des enfants sans se marier existe je vous ferais dire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:52

Pour ta premiere question nihon no tsuki moi je dirai comme toi pour que personne sache que s'étai le fils de yondaimé meme si tout le monde c'est que sait son fils!! peut-etre pas tout le monde mais plusiers ! et ta deuxième question ben je sais pas ! Moi je porte le nom de famille de ma mere et de mon pere ! alors ?????? aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:45

La théorie de Yondaime est plausible... Peut-être que Yondaime l'a laissé quand il à su qu'elle était enseinte!!(lol, je ne crois pas quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:18

J'ai ma théorie la voila :

Yondaime fut appelé au combat, étant le hokage de l'époque pour combattre Kyuubi, il savait que son fils était né, cependant il du se sacrifié pour enfermé Kyubi, et donc pour laissé une empreinte à son fils il lui inséra Kyubi.

Ses parents ne devaient tout simplement pas être mariés ^^' donc il prends le nom de famille de sa mère en sachant que son père était mort =)
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:14

Mais, sa mère elle est morte comment?? Par kyubi? (ils le disent de le scan? J'ai pas remarqué...)

Enfin, je crois que Yondaime à raison!

Mais quand même, moi et mon frère on s'est longtemps demendé d'où vennait le « Uzumaki»

Autre question, c'est qui qui s'est occupé de Naruto? Dans l'histoire il vit seul, mais au départ, il est cetain qu'il n'a pas appris à marcher tout seul!!!

Et même s'Il ne se rappel plus de son protecteur du temps où il était bébé, il est certain qu'il n'était pas seul à 5 ans!! Il fait comment pour ce nourrir? Il ne gagne pas d'argent!!

C'est pareille pour Sasuke! Il sont méchant à Konoha!! Un petit garçon perd toute sa famille et ils le lesse se débrouiller tout seul!! Y'a personne qui l'adopte!! Il est tout petit!!!!!!!!!!!! Bande de sans coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:18

Lol Ok merci pour les infos ... Mais pour Naruto , il a son tuteur .. euh Iruka !

Pour sasuke il a dû en avoir un aussi , jusqu'a ce qu'il rentre en academie ...
Et pour son argent , il fait peut-être un petit baïto .. Sinon Iruka lui offre parfois le dïner et peut-être qu'il lui achète ..

On peut arriver a des millions de conclusions , aussi différentes les unes des autres
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:37

Kushina Uzumaki...Uzumaki = Tourbillon, Kushina viens du pays du tourbillon, non ?

Namito l'aurait il rencontré lors d'une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:44

Ouh la , alors moi ... je lis pas les scans donc je peux rien pour vous , apart poser des questions ^^" enfin ce topik est fait pour !!

Mais je suis trop curieuse >.< Gaara il va réssucité , n'est ce pas ?
Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:28

Chiyo va se sacrifié grace à la même technique utilisé pour soigner Sakura, et va mourir et Gaara va revivre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL!!!]Naruto Scan   [SPOIL!!!]Naruto Scan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL!!!]Naruto Scan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Naruto
» Naruto Uzumaki
» Fiche Naruto
» naruto fan flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser