Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La rentrée

Aller en bas 
+2
nihon no tsuki
Yondaime
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:21

Merci ! Eh ben pour nous c'est les vacances de la Toussaint ^^

Des vac' d'une semaine et demi .. avec pleins de devoirs quand même @_@

Par contre , je pense que cette année il y aura moins de gamin ki vont venir toquer a la porte en disant "farce ou friandises !!?" parce que apparment , chez nous la fête d'haloween se perd ... d'habitude les magasins sont tous décorés de citrouilles ect .. et la c'est dejà les déco de noël xD

Enfin moi sa me gènes pas
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:42

C'est un peu comme chez nous! l'autre jour jai été magasiné pis dans un magasin il y avait déjà des affaires de Noël!!
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:30

HS Vous plaignez pas!! C'est cool Noël!!!(encore une fois, je vais me ruiner à acheter plein de décorations, vous devriez voir ma chambre!)HS

PAS JUSTE!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi on l'a pas ça!!! PAS JUSTE!!!! Moi aussi je veux dormir!! Bande de français! Toujours à avoir moins de jours d'école que nous!! PAS JUSTE!!!!

Bon ça fait du bien!!!! (j'veux pas m'lever!!) J'vais immigrer en France!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:14

Oué lool viens immigré en france xD bien que le québec soit français !

bah tu sais c'est pas si bien que sa .. on a des vacances c'est vrai mais c'est tjs si cool .. enfin j'arrête de me plaindre x__x excuse-me
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:20

qu'est-ce que tu veux dire par «français» tu veux dire que l'on parle français ou qu'on appartient à la France? parce que si c'est le 2e cas, désolée, mais vous nous avez perdu pendant la conquête (Bande de n*l, vous auriez pu tenir un peu plus à vos colonies!!! lol!!)
Maintenant on est anglais... pff... ça sert à rien de rester unis à l'Angleterre! ¨ca sert juste à perdre des millions de dollars à payer une gouvernuer général qui ne sait même pas faire son boulot!!
VIVE LA SOUVENAINETÉ!!!! (désolée j'chuis souvrainiste!)

Si c'était de la langue que tu parlais, désolée de la justification...Et le petit passage politique!

(et non c'est pas Hs, on parle d'histoire, et l'histoire est une matière académique!)
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:21

Euh ben oui je parlais de la langue mais c'est pas grave ^^" mais sinon je comparait la langue a notre pays mais c'est une erreur désolée ... xD oublie
Lol maintenant on connais tous la politique de Nihon lol
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:27

C'est trop compliquer a comprendre surtout pour une fille comme moi qui déteste la politique!!!

C'est pas juste dans le cours de français (désolé je change de conversation vite). On peut même pas contunier le texte!!!!

Et en plus j'aime pas la prof!!!
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:30

lol ouais bon désolée, disons que j'ai des convictions lol. Vraiment désolée...
Dans un autre odre d'idées: on a maintenant une nouvelle bibliothécaire! (je vous en avais parlé, en tout cas, disons que ça faisait une semaine que y'avais personne pour s,occuper de la bibli.)
Il va falloir ENCORE convertire la nouvelle aux mangas!(elle est âgé, ça c'est pas gagné...)
C,est drôle aprce que celle qu'on avait l'an passé est revenue, et elle se fit un peut à moi pour l'achat de nouveux mangas!! lol (J'insiste sur Death note puisque la série est courte)

Sinon...pas grand chose à signaler (à part un autre texte de 200 mots que je vais probablement multiplier à je ne sais quel nombre...ENCORE de la correction, BORD**!!)

Faut que je vous dise: à ma dernière rédaction j'ai perdu 4 point parce que j'écris mal!!! Non, mais franchement!!! En plus c'est juste sur le brouillon et sur la feuille de note! Le propre est bien écrit, mais elle m'a enlevé des points parce que mon brouillons est icompréhensible et que ma feuille de note n'est pas organisée!!! DEPUIS QUAND JE SUIS ORGANISÉE MOI!!!???!!!
m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:46

C'est pas de ma faute si tu est mal organisé.
Pour la première fois de ma vie j'ai fait les stratégies de correction.
Enfin des pionts de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:21

... Je t'engueulais pas toi non plus! (à qui je parlais moi?)

Sinon, les sratégies ça prend cinq minutes à faire, tu devrais toujours les faire! (Bon d'accord c'est nul, mais c'est des points faciles à aller chercher!)

-texte est pas si long que ça, peut-être 600 mots environ, en gros c'est assez court alors y'ra pas trop de problème!-(le truc c'est de ne pas mêler les mangas, quand on le fait pas, c'est fou ce qu'on écrit beaucoup moins!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser