Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
+2
nihon no tsuki
Yondaime
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:28

T,en mieux si tu trouves ça dôle lol! (moi je ne ris pas du tout!)

C'est vrai, je fais ma «no life» ,mais en fait, j'arrête pas de bosser sur les motadis projets! C'est de ma faute, je ne devrais pas vouloir tout faire tout seul, mais, je sais pas, j'aime pas me fier sur les autres dans les projets... Résultat: y'a trop de travail pour une suele personne!!!
Comme là: c'est la fin de semaine et j'ai pleins de travail à faire! Je me suis faite une liste, mais j'ai que 2 points de barrés....

J'ai hâte à Noël!!
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:16

Tu sais je peut les corriger le texte en histoire si tu veut pas. Sa me dérrange pas du tout si tu est trop bordé.

MAIS ARRÊTE UN PEUT AVEC LE "S" APRÈS UN VERBE A L'INFINITIF SAIS UNE
ERREUR DE FRAPPE!!! SA METS ARRIVER JUSTE UNE FOIS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:03

lol c'est pas grave c'est drôle!! Dans ce cas j'ai le droit de te narguer non?
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:46

NON TA PAS LE DROIT DE ME FAIRE SA!!!!!! OK
c'était juste une erreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:13

-correction: Non! Tu n'as pas le droit de me faire ça!!-lol, je sais c'est méchant!

LOl, mouhahahahahahaha, tu le sais non? Quand je me nargue, je nargue à fond! Non, mais ça va, je sais que t'écris vite sur le forum (moi aussi ...) et même en rédac. Mais quand même!! (Je ris si tu me mets le «LA FERME!!»)

lol, mais bon, ok, peut-être qu'on va passer sur le «s», c'est plus drôle de toute façon... alors, je vais te narguer sur quelque chose d'autre... t'as pas une idée!?!
geek ««««----c'est un indice lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:58

AAAAAAHHHH!!!!!!!! NNON tu n'as pas le droit. Trouve d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:47

LOL pas de suite, mais il faut trop que je vous dise ça:

ÇA FAIT UNE SEMAINE QUE NOTRE PROF DE MATH S'EST BARRÉ!!!

Y'en avait marre!! lol, vous pouvez imaginer l'embiance lors des cours?! Il a même battu le recors de la prof de français de l'année passé qui est passé après la 1ère étape! Lui, il n'a fait qu'un mois et demi!! (C'est nous qui sommes méchant? lol)

Tout compte fait: ÇA FAIT UNE SEMAINE QU'ON FOUT RIEN EN MATH!!!!

non, mais vraiment!! Aujourd'hui on s'est fait une réunion du club de lecture activitée d'Halloween pendant le cours de math!! D'autres faisaient des sciences, de l'anglais ou RIEN!

N'empêche qu'il faudrait bien un prof COMPÉTANT! Non , mais c'est vrai!! On va en 436 l'année prochaine et le prof qu'on avait était nul au point que c'est
une remplaçant(qui n'est pas une prof de math) qui a expliqué la matière... pendant l'examen!!!

(le pire c'est que c'est moi qui jouais au prof de math pendant les midis alors que je ne comprennais pas très très bien moi-même...étrange...)
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:59

C'est vrai!!!!! C'est trop le fun!! Mais j'ai hâte de savoir quel sorte de prof ont vas avoir tout de même.
Rien faire dans un cours...trop génial
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:11

Ouais!! en plus du cours d'histoire qu'on a pas fait grand chose à part se frapper lol!!-faut être stupide, on rit en se frappant, le pire c'est que mon épaule était vraiment rouge!! Pis un bon bout à part de d'ça!!- mais bon vous non connaissez lol!
Na c'est vrai: on chantait aussi!!lol (je travaillait aussi ne vous en faites pas... c'est juste que je suis un esprit vraiment trop supérieur pour être capable de tout faire en même temps) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:02

A ! vous avez trop de chance !!! Rien faire duran le ***** de cours maths ! c'est quoi votre truc que je le donne au autre ! lol ! non mais pour avoir fait sa ohhhh je n'ose meme pas imaginer toutes les conneries et mauvais tour sorti !
Mais dite c'est pas juste a vous 2 que vous avez faite sa j'espere !!!!!!!! lol !
Moi qui croyai qu'on n'était l'une des pires groupe de l'école d'apres nos profs ! Finalement on n'est pas si pire ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:29

non, nous, on est les chouchous du prof!! On gueule, on rit pis on fait des conneries dans le cours, mais vu qu'on lui pose des questions il nous aime lol!!
(ça a fait ça avec la prof de français aussi!)

C'est drôle, tout le monde se fesait dire de se la fermer, mais nous ça passait lol

Stratégie!!! Faut dire « Bonjour monsieur!» avec un petit ton chantant à tous les matins pis après tu fais ce que tu veux vu que le prof pense que t'es un élève sympatique !!

Mais bon, les autres sont trop cons pour penser à ça et ils font juste dire des conneries,

résultat: Byebye monsieur!(voir mon avatare lol)

¨ca marche aussi comme technique, mais moi, au moins, j'ai des bons commentaires sur mon bulletin lol!!
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:54

C'est j'ai fait ça en secondaire 1-2-3 et sa marche, sauf en secondaire 1 en enseignement moral avec Nicolas je lui disait des beau "Bonjour Monsieur" et des beau "au revoir Monsieur". Sa marchait po.
Mais cest vraiment le fun dans le cours d'histoire.
Frapper une de ses amies pour de rien, mais la personnne sest pas n'importe qui cest ma meilleure amie. C'est différent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:27

lol! sa peu paraitre stupide mais se truc marche vraiment ! je le sais car j'ai la meme thecnique ! lol ! C'est le fun quand tu fais un truc pis sa passe sur le dos d'une autre surtout quand c'est toi qui la déclencher ! lol (ben quoi sa m'arive de faire des niaiseries ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:17

tout le monde fait des niaiseries!! Mais si t'as des bonnes notes c'est jamais «vraiment» toi qui les fais lol.

Faut trop que je vous dise un truc:

Comme vous le savez, on n'a pas de prof de math. Pis le prof d'histoire en a abusé!!

Il nous a fait croire que le nouveau prof avait 6 pied, qu'il était blond aux yeux bleus:un beau mec quoi! Fallait voir mon amie en train de capoter pis de s'imaginer plain d'affaire !!
Moi je disais:
«Heille les filles! C'est un prof! C'est pas la même race que nous! Y'a 2 fois votre âge!»(J'ai jamais compris les filles qui trippaient sur des profs!)

Pis là le prof disait que le prof de math ressemblait à Bard Pitt
Pis cathousa elle a disait:
« bah, y'é laid debord!»

Lol !
Fallait trop voir la tête des filles quand elles ont vu que c'était pas vrai!!! Le prof avait tellement l'aire fier de sa shot! (on était en avance genre, c'était pas pendant le cour; ça c'était un exam...)

en tout cas le prof d'histoire est cool!!

(finalement on va avoir un prof la semaine prochaine; c'est un barbu lol!! Pauvres filles!)
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:58

Nous notre prof de maths s'est cassée la cheville en glissant sur un marron xD

J'aurais trop voulu voir !! lol .... alors du coup on a plus mathématiques ..?

et naaaaaan remplacante >.< y'a que sa au privée
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:39

Pauvre toi!!
Par chez nous, il y a des profs super sympatique comme des plate a mourrir.
Mais le prof d'hitoire n'était pas correct sa ce fait pas et en plus il fallait qu'il dit qui resemble a Brad Pitt. Pas mon genre ce gars là!!!
Il aurait pus dire dautre chose, non??
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:48

Comme le gars qui fait Ichigo dans les vidéo de ton blog !!!!!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:38

lol s'il l'avait fait je crois que je serais tombée sur le derrière!(ça perd tout son impacte quand on dit pas c*l) Lol disons que ça m'aurrais vraiment surpris, mais j'aurais trop fais: « Mer** j'espère qu'il parle japonais!»

En tout cas, pauvre de vous! Nous, y'a pas de profs de math, le directeur nous a dit qu'il y a 3 écoles qui se cherche des enseignants en math et qu'il n'en on pas! Il faut croire qu'en France y'a plus de profs... Et mer** ma belle image de la France vient de se briser!!(lol pour le prof, c'est drôle, mais mon sens de l'ampatie est quasi inexistant quand on parle des profs..bizard!)
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:33

Et bien c'est pas si pire que sa, mais on n'ai vraiment en retard. J'ai besoin de mes math FORTE de 4. Sinon je capote!!!!!!
Pourquoi les profs de math sont en voie de disparition. On va prendre un prof
français!!!! Il y a na trop làbas alors on peut se permettre
d'en prend un au moins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:08

lol le pire c'est que notre futur prof de math est vraiment un français!!! Moïs!!Désolée j'ai aimé le surnom!

Sinon aujourd'hui en math: Fou rire général d'au moins 10 min! (longue histoire) J'avais jamais pleuré de rire avant! C'était vraiment drôle...
Demain: dernier cours de math calme avant la tempête! (je veux pas de devoir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:04

Y vien de loin votre prof !

imaginer :sa serai trop cool que les cours de maths sa soit juste un cour supplémentaire comme art et musique ! alors on n'aurai pu besoin de prof de math pis sa serai pu grave qui soit en voit d'instingtion ! lol!

Non mais je l'ai l'affaire pour faire des fins heureuses !! LOL ! (meme si elles n'ont aucuns sens !)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:04

Sinon moi , l'école sa me dérange pas du tout d'y aller et tout ! ce que je trouve le plus chiant ce sont les devoirs !!! sans les devoirs je serais contente (enfin bon faut pas abuser non plus -_-") d'aller au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:37

D'accord à 100%!!!! C'est prouvé scientifiquement que les devoirs ne font que détruire la curiosité intellectuelle des jeunes, et ils nous en donne quand même!! Band de ***!!
Sinon, pour rattraper le temps perdu en math va falloir faire des tones et des tones de devoirs.. wwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
(au moins les exames sont fais... mais j'ai encore un texte de 1000 mots à corriger, la vache!)

WWWWWWIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
ça fais du bien bounce «-LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:57

aaaaaaaah enfin els vacances !! eh bien bonnes vacances a tout le monde (sauf pour ceux qui y sont deja , enfin si dsl) mais ...

eh oui des tones et des tones de devoirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:19

Quelles vacances? La fin de semaine? C'est pas ce que j'appel des vacances, surtout quand on a des tones de devoirs comme tu dis.
Non moi, pour que ça soit des vacances, il faut sauver au moins une semaine d'école. Pour cela: J'AI HATE À NOËL!!!!!!!
Sinon, oui, bon petit congé à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser