Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre humeur

Aller en bas 
+8
natsuki
wandoo
Prune
Plopy
Temari
Katharos
Riku
Yondaime
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:10

lol! Il est vachement dur votre programme de sport!!

Bonne chance avec les portes ouvertes lol!

-moi aussi je dois aller à l'école demain, concours de math....je veux paaaasss y'alleeerrr!!!!!!!! Mais bon, pas le choix...

Humeur:fatiguée aussi lol, je dormais presque à l'école! Mais le cours de science m'a réveillé! On disséquait un cœur de bœuf!!Trop chouette!!-sauf si vous aimez pas le sang...
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:55

lol t'inkiètes pas, mes amis on aussi eu a faire sa !

Superbe journée portes ouvertes au lycée =) on a fait visiter les locaux aux parents d'élèves ect... on a fait de l'escalade dans notre lycée l'après midi ^^ c'était biien !

En plus ma maman m'a emmener faire les boutiques après =DD

Humeur : fatiguée car il fallait se lever tôt et demain je vais a la messe.. ben oui c'est pas souvent mais chui chrétienne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:21

lol! -moi aussi, mais la messe= juste par extrême obligation!

lol sympa la porte ouverte!!!

humeur: moi aussi je voulais dormir ce matin!-j'ai quasi engueulé mon père XD!
mais après le concours de math-j'ai répondu en vitesse- nous aussi on a été faire les boutiques lol, alors journée sympa en somme.
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:42

Aaaah moi j'ai pas été a la messe tout compte fait ! ma mère a préféré me laisser dormir ! c'est gentil car j'en avais bien besoin ToT Mais dimanche on y va ! c'est pâques ! même que le lundi c'est férié ! tralalalala !!

Humeur : ben j'ai beau avoir dormi 1h de plus.. ben chui crevée quand même
-_-'

cet après midi je vais voir une copine ! chui happy ^o^
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:41

hien??! Comment sa pâques?! nous c'est la semaine prochaine!! J'aurais cru que c'était la même date pour tout le monde! C'est bizarre...

humeur: lol, sens vouloir te faire envi wandoo, j'me suis levée à 3h aujourd'hui, alors je suis de très bonne humeur!

-mais j'appréhende demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:32

Waaaah y'en a qui en ont de la chance xD

Ben nous pâques c'est Dimanche qui arrive .. oué je sais c'est zarb :s d'habitude c'est en Avril mais bon .. du coup comme je dis Lundi c'est férié ! Mais moi aussi je croyais que c'était pareil pour tout le monde...

Humeur : fatiguéeee j'ai refait mon athlétisme x_____x mal aux jambes ! enfin moins que la dernière fois, car la, j'ai fait style que j'avais mal au ventre pour aller 20m a l'infirmerie avec ma pote xD ( qui elle, avait vraiment mal au ventre ^^" )

Ah! et j'ai passé 15minutes au phone avec mon chéri il me manque :'(
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:10

LOL! Bah, c'est compréhensible comme comportement!
-lol, nous, on commence le basket et je suis sûr de ne pas avoir à faire semblant d'avoir mal!!-je fini toujours par me cassé un membre à ce sport...

Enfin, ils annoncent tempête (encore!!!) pour toute la fin de semaine..je prix juste pour ne pas avoir d'école demain!!! Je veux un long congé!!!!!!!!!!!!!!


Humeur: hâte de mettre mon nez dans la fenêtre demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:37

Ah bah j'espère qu'il fera tempête alors xD ( mdrr de dire sa comme sa 8D )
Et que tu auras ton long congé ^^ Nous il fait froid aussi .. comme d'hab..

Aaaaaah Samedi je devais aller au ciné avec des amies et puis mon père veut qu'on fasse une virée chez ma tante, pour assisté a la messe avec elle.. je l'aime bien ma tante mais quand même -_-' moi aussi j'ai envie d'être tranquille des fois .. enfin bref ! apparement j'aurais le choix de pas y aller mais mon père va encore me faire la guelle sinon !!

Humeur : ras le bol de me faire engueller par mes parents pour des futilités à la con !!! grrrr

Mon petit copain s'est cassé la guelle a vélo xD résultat => il s'est fait recoudre le genou et s'est niqué le coude =/ ah la la la la ... pas doué !
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:19

A non! pauvre de toi!!! -je plains ton copain aussi lol!-

Je te comprend avec le truc de la parenté!!!-pour uen fois qu'y a congé...
enfin. personne n'y échappe!!

-na, ils se sont gourés, y neige, mais pas trop de vent, alors pas de congé! -Hiver à la con!!! (bah printemps à con...)

-y un problème avec ma façon de le dire ou c'est le fait qu'y fasse tempête qui te fait marrer??-

sinon humeur: je voulais pas me lever à matin!!!!! En plus, j'avais rêvé que ma mère me disais qu'il faisait tempête et je pouvais rester couché! Résultat: je l'ai engueulé ce matin!!!-mes profs aussi d'ailleurs!

..je suis sadique quand je me fais réveiller quand je m'y attend pas XD!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:49

mdrr ! t'as cours tout compte fait xD eh ben nous il y a des routes bloquées pour cause de .... tempête de neige !!! Tu nous as refilé ta tempête Nihon 8D loool

Non ce qui me fait rire, c'est que d'habitude c'est "j'espère qu'il va faire beau" la c'est "j'espère qu'il va faire tempête" xD m'enfin laisse .. délire Wandoo =DD

Humeur : WAAAAAAAAH c'est le week-end <3
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:20

LOl! ça va je comprend!!! Ici c'est souvent ce que disent les étudiants!!

-hihi prenez votre dose d'hiver vous aussi!!! lol

Humeur: happy! Je peux dormir!!!!!!!!!!(enfin!)
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:31

WAAAAH j'ai bien dodo moi xD et dire que mon copain avait cours ce matin :p

Moi c'est l'année prochaine que sa commence ToT parce que chui en section différente des autres avec Riku !

Ah sinon je sais ce que j'ai mais j'ai tout le temps faim en ce moment o_O j'vous jure ! moi qui était happy d'avoir perdu j'me goinffre a présent !! mdrr

Humeur : bleeeew je vais plus chez ma tante aujourd'hui ^o^ mais ma sortie au ciné a été annulée -_- donc je reste chez moi à rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:18

LOl! ouais rien faire powa!!!!!!!!!! lol

nous y'a de la visite et on est parti sur un trip "clue" lol -c'est moi qui gagne lol- dsl

Humeur: visite+chocolat+dodo+extension pour le travail d'histoire = bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:39

xD ha ha !

Moi j'ai passé une bonne journée aujourd'hui =)

Humeur : ben biiien xD pas envie de reprendre les cours demain =(
mais j'ai pas a me plaindre, les autres vont en angleterre, donc du coup y'a des profs qui partent aussi =D ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:52

lol! l'Angleterre? Bande de chanceux!!!

moi non plus pas envi d'y retourner!! J,me suis rappelé un exam..et plein de travail...pas le temps de tout faire|!!!!!

humeur: stressé à fond!!! Trop de travail! -sinon ça va lol!-
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:05

Ah moi je trouve que j'ai pas énormément de boulot en ce moment =)
( dsl pour toi Nihon xD )

Donc sa vaaaa ^o^ Journée assez fatiguante quand même aujourd'hui =/
Mon papa ma trouvé des Kéfieh comme ze voulais =D un noir et blanc et un blanc et violet !!

Chai pas si tu vois ce qu'est un kefieh ... enfin en tout cas c'est la mode "rock" en ce moment en France ! avec le slim ( sorte de pantalon cigarette qui sert bien les jambes .. ) ! et donc on met ce kefieh en écharpe !

Humeur : 'va bien =DDD
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:05

aucune idée de ce qu'est un kefieh! lol (Mais je vois ce que tu veux dire par slim lol!)

-Finalement, pas trop pire! Dès que tu t'y met...

(quand même, j'ai toujours cette fâcheuse tendance à remettre à demain les grosses tâches au lieu des petites qui se font en un rien de temps!)

humeur: crevée! mais happy en même temps! (vous y comprenez quelque chose?)

Cabane à sucre en fin de semaine! =enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:44

C'est quoi la cabane a sucre ? Enfin, je crois savoir, car une des mes amies est allée au Québec et m'a ramené " un sirop d'érable de la cabane a sucre"
PFOUAAAAA et quel délicieux sirop =D

Humeur : bien bien bien ^^ c'est le week end et demain je vais en sortie avec mes copines ( enfin !! )
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:36

LOL! Je vois, je croyais que c'était plutôt connu...enfin,

oui, c'est l'endroit où les Québécois se rendent pour déguster les produits de l'érable.(Tire sur la neige = pur délice!) -c'est aussi le temps de s'en faire une provision pour l'année!-
Je suis un fan de tous les produits lol, alors j'adore y aller (Je connais plusieurs personnes qui ont une érablière...)

Souvent c'est familiale, mais parfois commerciale.
Y'a aussi tous les repas «traditionnels cabane à sucre» mais vous connaîtriez pas..

En tout cas, si vous venez au Québec, venez dans le temps des sucre!!

Ça signifie qui tu n'as goûté qu'une seul fois au sirop d'érable québécois? Ils en vendent pas par chez vous? Si c'est le cas, je vous plains..

Sinon, humeur: Bonne!! aujourd'hui=concours de math trop difficile, et toute la fin de semaine=gros projet d'histoire (10e de pages) + film en anglais...

Alors pourquoi je suis de bonne humeur? 2 choses :

1-ma tante accepte de commander mes cd sur le net quand elle va venir!!! Very Happy

2- On a fait une activité manga au club de lecture, et j'ai parler de Death Note, résultat, ma prof de français veut absolument voir le film!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:05

Lol okay merci xD C'était bien ce que je pensais !!

Aaaah bah tu en as de la chance ! Moi mon voisin de classe m'a piqué un manga dans mon sac, et a dit a la prof de français :
" aaah pas le droit de lire ça en cours !! pas bien madame !! regardez ! "

Et la prof est arrivée, a même pas voulu m'entendre et a confisqué le manga en disant :
"c'est interdit on lit pas sa en cours ! "

Résultat mon manga a été pris -_-' mais je l'ai récupéré ensuite !
Et oui dans mon lycée on a pas le droit aux mangas ... même quand on a rien a faire et tout on a pas le droit d'en lire !! Quelle m**** !

Humeur : sa va =) préssée d'aller au ciné avec mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:20

À non! C'est quoi leur problème! Même si vous avez finis? C'est nul!
MAis c'est seulement pour les mangas ou c'est pour toutes les sortes de lecture?
Si c'est le cas, c'est merdique!!

Humeur: vais bien! Aujourd'hui= film en anglais! Je jouais un con qui danse mal! hihi!Toujours sympa à jouer c'est rôle là!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:48

Nan mais c'est juste pour les mangas !

Hin ? tu jouais un con qui danse mal ? XD comprend pas tout mais bon

Humeur : ma sortie au ciné était super hier ! Mon frère avait invité un de ses copain ... et la il me soule pour aller sur l'ordi alors qu'il y a été tout l'aprèm !!
grrr je le hais xD Bon je laisse l'ordinateur ...
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:00

lol! Les frères ça sert juste à ça ; quêter l'ordinateur!

-c'était quoi le film?

le plus important; C'EST DE LA DISCRIMINATION!!!! Les mangas c'est de l'aussi bonne lecture qu'un roman! Y'a juste moins de longue descriptions soulantes que tout le monde à moitié!!

J'aime pas votre école!!!!

--info, cabane à sucre= c'était super! Mais j'ai trop mangé de tire lol..j'ai eu mal au coeur...--

humeur: chouette!! J'ai ENFIN fini mon travail en histoire!! (12 pages! J'vais **** le prof!) Mais bon, je suis enfin libre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:31

Euh c'était " Le Dragon des Mers" je crois pas que vous connaissiez ...

Super si ca t'as plus ! C'est vrai que sa a l'air bien =) ... et bon surtout xD

OUIII DISCRIMINATION ! Ben notre lycée est privée et n'aime pas les mangas ... voilà >_<

C'est la merde !!

Humeur : Bien mon chéri me manque =( mais ze vais l'inviter pendant les vac' d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:21

Vac' d'avril? Vous avez des vacances en avril vous?!(chanceux!!)

-j'aime pas votre lycée!!!(pour les mangas lol! Ils sont vraiment nuls...)

humeur : Ultra happy!!! Raison: Ma tante a accepté de commander pour moi des cds sur internet!!!! Résultat: Je vais avoir 2 cds de Kimeru!!!!! kirakira!! lol!

-et j'ai un chèque qui vient de rentrer, alors je vais peut-être en commander d'autres XD!

Bonheur quoi!

Info-météo: il fait chaud!! (bah, pour nous!<10°c>) le printemps montre enfin le bout de son nez!

Bonheur total!! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser