Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre humeur

Aller en bas 
+8
natsuki
wandoo
Prune
Plopy
Temari
Katharos
Riku
Yondaime
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:14

MOI JE TRIP "JAPON" XD

Je vais un peu mieux ^^

Aaaaaaaaaaaah mais tu n'es pas au courant Nihon ? ... Nous .. Riku et moi.. ON EST EN VACANCES :p !! depuis 15h15 !!
Et c'est pour sa que je pars en coloooooo ^o^
Merci a vous de me souhaiter bonne chance !

Sa iraaa !!
Tout ce que j'espère c'est que l'avion va pas se scratché x___X ce serait dommage !! loooooooooool

BYE !! ( voir Absences! )
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:55

wa!! La chance que tu as!!!!!-ici y s'est remis à faire -20°c...win!!! C'est pas juste!!!!
Nous on a une semaine pleine d'exams!!!!!!!!!!!!

Pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tk humeur: joyeuse!!! Yé comme d'hab! hihi, mais bon.. disons que je vois les exams arriver..mais la semaine de relâche aussi!! courage plus qu'une semaine!!!

Sinon, ba on espère que vous vous cracherai.. lol!! non, pour vrai, passez une bonne semaine!!


Dernière édition par nihon no tsuki le Jeu 6 Mar - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:19

Enfin plus que 2 jours pis relache mais j'ai pas vraiment eu une grosse semaine a vrai dire ! j'ai pas été a l'école lundi pis y'a pas d'école aujourd'hui !!! encore une tempête pas de neige !!!! lol ! y capote un peu trop cette année avec les tempête !!!!

Pour l'humeur: Pas d'école je suis super heureuse !!! c'est logique !!! LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:05

Wais!! pas d'école!!! Trop cool!! -Lisa, ils peuvent pas TROP capoter, ils capotent pas encore assez à mon goût lol!!-

Humeur: chouette!!! J'ai écouté ma musique (bah, Kimeru autrement dit lol!) pendant des heures et des heures!! Le bonheur quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:17

de retour !!!!

C'ETAIT COOL !!!!!! superbe colonie! J'ai pleuré quand j'ai quitté mes copines ... et mon petit copain =^^=
26C° c'était perfect !!!!

Humeur : Triste !! il me manque ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:09

désolée pour toi...et en même temps je t'envies!!!!(dire que je me fais un bonheur qu'il fasse 0°c...)

Heureuse que tu sois de retour parmi nous!!!

Mon humeur: d'après vous? je suis en relâche (enfin!) et il fait «chaud»!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:16

lol il fait "chaud" MDR moi le beau temps me manque xD comme mon nounours !!

Humeur : ben bof.. je dois faire mes devoirs et je ne trouve plus la clé usb de mon appareil photo pour pouvoir transférer les photos sur mon ordi !!
RAAAH
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:40

mouais, technologie..quand y'a un truc qui marche pas c'est frustrant!
devoirs???? Mes sympathies!!!!!!!!


Humeur: curieusement, j'ai rein a faire, et j'aime pas!!!! C,est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:12

lol xD t'as rien a faire alors qu'il fait plus "chaud" dehors chez toi ?!

Sort avec tes potes Nihon lol !
Mwa Jeudi je vais a Paris avec mon papa =DDD on va voir les boutiques de mangas et les boutiques d'habits gothiques xD
Waaah on va se marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:14

Oublis ça, c'est tempête demain..on s'en sortira jamais!!!!(ils parlaient de 20-30 cm...Crying or Very sad, pas juste! Y'avais juste 5 cm de fondu!!!!-enfin, si on a de la chance ce sera de la pluie...je croise les doigts!!!)

-Je suis en campagne! je ne peux pas sortir quand je veux(surtout pas avec la neige, mon vélo est condamné...)J'ai invité cathousa aujourd'hui, mais elle pouvait pas rester à cause de la tempête! J'ai une autre amie qui travaille à la cabane à sucre... bref, je suis prisonnière!!!
-et oubliez ça, chez nous, on ne sort pratiquement que pour faire l'épicerie...quand je suis à l'école!!!!

Désolée

Heureuse pour toi!!! Paris...c'est tellement tentant!!!!-*demi-jalouse*-

Humeur: Contrairement à ce que pourrait laisser croire le reste de mon post, je suis de bonne humeur.(Je sais, je me plains pour rien)
J'ai revue mon amie, ça fait du bien de parler!!!!!!-je suis une vraie pie, comme vous avez pu le constater!!XD
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:40

lol happy pour toi ^o^ (avec ton amie bien sur ! )

Moi tout compte fait je vais pas a Paris -_-' mon père avait plus envie loOl

Mais je vais au centre commercial a côté de chez moi xD boutiques quand même !
Huemeur : pas envie que les cours reprennent ..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:34

Cool pour toi le magasinage pas les cours! lol !!!!! moi ben je suis aussi en campagne mais je sors plus que nihon !
moi ben jusqu'a maintenant j'ai eu une semaine cool ! j'ai rien foutu je suis allé magasiner a québec (oui c pas époustouflant comparativement a paris ! lol !) et je retourne a québec demain a cause de ma vision !! je vais avoir besoin d'une nouvelle vision ! lol !!! *je veux pas des lunettes !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:39

lol pas de chance !

Moi je suis myope j'ai des lunettes xD je devrais les porter tt le temps mais sa me pompe l'air loooool

Humeur : bonne journée avec le magasinage xD
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:16

Lol! C'est pas la fin de monde des lunettes Lisa! Faut juste...bien les choisir!-les premières que j,ai eu, je les aimaient plus après un certain temps, et je ne les mettaient plus!
mais le soulagement de ravoir des nouvelles lunettes par contre!

_si t'as mal à la tête, tu seras heureuse de les avoir!

Sinon, bah, c'est aps Paris, mais pour une fille, une boutique est une boutique! Lol j'te comprend!

Humeur: délivrance! Demain, nous aussi on va magasiner, (faut faire l'épicerie lol) mais moi je pourrai pas dépenser lol, faut que j'économise pour peut-être faire commander un (des Very Happy) CD sur le net par ma tante qui est «supposée» venir en fin de semaine...(encore une fois, y'a tempête alors ça se peut qu'ils viennent pas... zut!!)
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:13

Eh ben ! c'est commun chez vous les tempêtes ?!! O_O pas de chance !

Nous il a neigé et puis il fait froid aussi ... 0°C ..! c'était mieux les Canaries xD !

Humeur : ben sa vaaa =D je viens de regardé Mulan ( lool vive les Walt Disney ) .. avec mes lunettes lol bon courage Lisa ! les lunettes c'est pas si terrible ! ya même des garçons qui aiment bien les lunettes xD lol ( c'est censé remonter le moral sa ?! )
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:15

Lol, bah ça peut pas nuire en tout cas!!!

LOL!!!! 0°C...FROID???!!!!!lol!
désolée, trop tentant! Hihi, y faut croire qu'y faisait plus chaud ici que chez vous aujourd'hui (5°C) lol ça arrive pas souvent!!!

Et puis, ouais, les hivers québécois sont particuliers...mais ça vaut la peine, car le printemps=cabane à sucre!!!!!!!!!!! J'ai hâte!!!!

(lol, t'es pareil que mon amie pour les films de Disney!)

Humeur: Chouette!!!! La semaine prochaine mas parents seront pas là!!! Tout seul!!!!!!!(avec mon frère....) Hihi j'ai hâte!!
-mais ma mère nous prend pour des empotés qui ne savent pas se faire à manger! Elle nous a forcé à acheter des plats préparés!!!!-remarque, ça à l'aire bon...
Mais j'ai été piqué dans mon orgueil de future femme autonome!!! -je serais capable de m'arranger toute seule!((J'vais leur prouver!!))

-ha, mauvaise nouvelle...pas de visite en fin de semaine... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:05

Ah =D c'est super !
tu seras seule ( avec ton frère mais bon ) pour combien de temps ?
Et pourquoi ? si c'est pas indiscret ..
Il a quel age ton frère ..?

Humeur : ben sa va ... Lundi on reprend les cours !! affreux !! OUIN
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:32

Lol c'est un interrogatoires??

C,est bon, j'ai rien a cacher lol!
-pour..e..3-4jours
-parce que mon père doit faire un espèce de «voyage» en Ontario pour son boulot, et que ma mère l'accompagne (ils vont chercher une vanne avec une autre vanne lol!)
-mon frère a 16 ans

-nous on reprend mardi...je vous plains...

humeur: sava, rien de spécial a ajouter lol!!! Mais on reprend les cours bientôt...je les vois venir...mais c'est pas tout de suite lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:13

Ouai ta de la chance nihon !

Pour ma vison c'est trop cool, j'ai réaliser que je voyait vraiment mal ! lol ! et j'ai pas de lunettes !!! vive les vers de contact ! LOL ! Merci pour les encouragement quand meme !

Humeur : c'est pas juste déja dernier journée de relache !! sa passer trop vite ! mais bon je vais en profité pour relaxer au max !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:10

LOL wais t'as raison lol! -perso, j'ai un peu de math à faire lol, j'ai vraiment remis au plus tard possible lol! Pas grave, je peux y arriver!!! lol
-petite pensée compatissant envers wandoo qui est à l'école je crois...-

-A bah, tant pis, j'aurais aimé te voir avec des lunettes!! lol, mais bon, tant mieux si tes problèmes de vision sont réglés lol!

Humeur: chouette, même si c'est ma dernière journée de congé, je suis quand même de bonne humeur, ça doit être parce que je me suis levée très tard! lol!-j'appréhende demain matin...

petite nouvelle: on a pété les records pour ce qui est de la neige tombé!!! YÉ!! Au moins ça a servi à quelque chose!lol!
Samedi c'était la tempête du siècle lol!!-faut dire que le siècle vient juste de commencer lol!!-Quand même,ça va être dure à battre...y'a tombé proche d'un mètre en une nuit! lol

-J'ai pelleter un patio complet en 10 minutes!!!Nouveau record! HIhi!!cheers
-mais j'me suis bêché j'sais pas combien de fois en déblayant ma balançoire (à grands coups de pied lol!!!)
C'est drôle les tempêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:09

Merki pour la petite pensée combative ^o^
Et contente pour toi Lisa xD c'est grâce a nous ! on t'a porté chance !

Ben merci grâce a la pensée combative de Nihon, j'ai eu une bonne journée.. =D
Par contre, c'est la tempête chez nous aussi !! des vols d'avion annulés, des inondations, des arbres qui tombent :s brrr fait froid en plus ! ( enfin j'ai pas à me plaindre.. ^^" ).

Aaaah mais sinon, j'arrête pas de me faire enguellée par mes parents ! sa me soule !! grrr pour rien en plus -_-' moi aussi je voudrais bien qu'ils partent en voyage ! et qu'ils emmenent mon frère et ma soeur avec ! xD loool
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:41

oh my god, pas la joie...dsl pour toi lol...vraiment...*Je vais te dédier de petites pensées aujourd'hui lol ,ça va aider!!!*
(((HIHi, je suis dieu!!!-dsl)))

Sinon, moi = bonne journée lol!

C'était chouette l'éduc, c'était une période libre, alors j'ai amené ma raquette de tennis et on a pu jouer dans le gym avec une balle de mousse lol!
-le pire c'est qu'il y a un vrai joueur de tennis dans ma classe, alors on a eu droit à un match quand même intéressant!!
-C'est drôle, j'ai prêté ma raquette à la moitié des personne de la classe lol, tout le monde veut essayer le tennis lol!!!

-chouette la pik wandoo![/u]
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:06

lolz xD
Ah la la hier j'ai couru a fond pendant 2 heures en athlétisme! j'ai les jambes HS ! j'ai trop mal lol et sous la pluie XD

Humeur : crevée !!!

tu vas mettre tout le monde au tennis Nihon !

Piix' ==> Sora dans Kingdom Hearts ! Mon jeu play favoris ! enfin c'est Kingdom Hearts 2 que je préfère x3
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:18

(connaissais pas le jeu)

2 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es malade!!!!!!!!!! Sans arrêt??? Et même si, c'est quand même trop long!!! (pas étonnant que tu sois crevée lol!)

-tu fais de la compétition ou un truc du genre??-

lol sinon humeur: bonne, rien à signaler!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:16

Ben si on compte les 5 minutes de pose en attendant que les autres passent a leur tour ben .. on a des pauses ^^"
Mais moi z'veux poooo c'est le programme de sport c'est comme sa .. on y peut rien ToT ..

Bref ! demain ce sont les journées portes ouvertes dans mon lycée et on va faire visiter l'établissement aux futurs élèves avec Riku !! xD alors on doit être bien habillées et tout ... et ensuite direction le gymnase pour faire de l'escalade ! j'adore =D

Humeur : fatiguée, les gens du lycée sont tous chiant ! execepter une ou deux personnes que j'aime fooort <3 ( faites pas attention )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser