Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach le film!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Bleach le film!! Empty
MessageSujet: Bleach le film!!   Bleach le film!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:06

Bon bien, pour ceux qu'ils ne le savent pas le film est dispo sur dailymotion!!
-memories of nobody-

Critique personelle: le film faut la peine d'être vu, mais on dirait trop la même histoire que les HS, mais en version rapide. Y'a pas de gros combat de la mort non plus! Mais ils mettent l'accent sur les émotions et sur le dévloppement d'un certain personnage. Certains passages assez tordant aussi!! -bien sûr, c'est Hitsugaya qui vole la vedette!lol, ça c'est mon avis très personel!-

Je ne m'aventurerai pas dans un résumé.. ceux qui aiment bleach ne ratteront pas le film, même s'il n'ont aucune idée de sénario! (Quand même: soul society et le monde réel en danger et tout et tout... C'est l'apocalypse! affraid désolé.. Comme je l'ai dis nouveau perso qui prend beaucoup de place aussi)

Donc: il faut vraiment la peine d'être vu! Qui peut se passer d'un peut plus de bleach?!?
Very Happy Y'a plusieurs combats, pas des durs, mais on voit plusieurs personnages différents se battre!! j'ai aimé!! j'espère qu'il y en aura un autre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach le film!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Wii
» New Bleach
» Blabla Bleach
» Fiche Bleach
» Le film ( Conqueror Of Shambala )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser