Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre humeur

Aller en bas 
+8
natsuki
wandoo
Prune
Plopy
Temari
Katharos
Riku
Yondaime
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50

Alors aujourd'hui .. C'était le jour de bonté de mon père !! j'ai pu me prendre le devil devil 12 et le Samourai Deeper Kyo 17 ^^ ainsi que l'album de Sum41 !
Underclass Hero ! il est trop bien je trouve ! et ... j'ai enfin pu avoir mon deuxième trou a l'oreille !! Ouéééé

conclusion : bonne journée aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:17

Pfff, aujourd'hui, nous, c'est aller chercher les manuels scolaires et tout et tout... alors... journée moyenne, tout dépendent de si j'ai des bons profs...
WINNNNNNNNNNNNN, les vacances sont trop courtes!!!

(en plus la bibliothécaire qui achetait dans mangas est parti.. il faut tout recomencer le boulot avec la nouvelle...pfff...)
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:19

Ah ? la rage pour les mangas j'avoue ! mais vous etes deja a l'école ou quoi ?
nous c'est le 5 septembre ^^ enfin pour Riku et moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:22

alala, vous êtes chanceuses, nous c'est le 29 août!!!
(ils ne nous lessent même pas le temps de dormir en paix encore pour quelques jours!!!!WINNN, pas juste!!!)
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:27

Ah oui mais ppur vous les vacances commencent plus tot nn ? nous ben comme on était en dernière année de collège on a quitté le ... euh .. le 26 a midi ^^ après le brevet des collèges en gros !

Et pour le lycée , c'est 8h15 les cours ! je dois prendre le bus a 7h15 pour me train de 7h32 et ensuite le bus pour se rendre au lycée TT_TT j'aime me coucher tard et me lever tard !!!! Bouhouhou Enfin y'en a surement qui ont pire :s je vais pas continuer a me plaindre XD
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:22

Moi 7h30 les cours, me lève a 6h et jpars a 6h50...alors chut XD

CDG : faites chier à pas voté >< plus personne et vous vous connectez tlj prtant ><
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:14

arg!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT TU FAIS!!!!(tu te couche à 8h???!!)

Moi qui me plain de me lever à 6h45.. je me sens mal là....(quoique je ne m'endore jamais avant 2h quand c'est pas plus, alors je peux me plaindre un peu non??)

Mais ce qui me fais chi**, c'est que plusieurs élèves de mon école se lèvent à 7h30 8h00 et qu'ils viennent nous narguer nous les niaiseux qui habitons à une heure de l'école...

Enfin, je vais moins me plainre, je vois qu'il y en a des pires que moi.. alors...(je te plains Yondaime...)

CARRAGE!! plus que quelque mois avant les vacances de Noël...(WWWWWWWWWWIIIIINNNNNNNNNNNNNNNn c'est dépriment!!!!!!!)

(mais bon, toutes mes amies sont dans mon groupe alors je crois que je vais moins travailler cette année XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:47

Non peut me couché à minuit je m'en fous lol xD
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:00

Waaaah ... ben effectivement .. y'en a qui sont plus a plaindre !
Ben je reviens justement de Melun la ou ce trouve le lycée ...

j'ai fait le trajet pour savoir et tout ( car moi et le sens de l'orientation...
sa fait deux ><) ! Je me perd tout le temps ... En 6e je me suis perdu en E.P.S c'était course d'orientation avec une copine ... 15 minutes de retard au
cours suivant -_-" la honte m'enfin c'était que la première année et en plus c'est un parc entier le collège ... Sinon pour l'histoire du vote mon ordi peut pas .. dsl

Sinn humeur du jour .. ben rien , normale
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:17

WIN!!! Moi, je suis déssue... je voulais faire un gâteau roulé, mais j'avais pas remarqué qu'y avait pas de crème alors y'a fallu que je change la recette et tout et tout et le résultat est bon, mais c'est pas la recette!!! Kya!! En plus y'a plein de vaisselle à faire!!(je déteste quand une récette ne marche pas comme je veux!!!!!!!!!)

Oh, et Yondaime! T'es qu'un chanceux si t'as pas besoin de someil!!!!(c'est pas juste, pourquoi moi j'ai besion de 10h pour me lever du bon pied!! Après on dit que j'ai mauvais carractère. PFFF, z'avez qu'à pas me réveiller!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:40

Aaaa ! On n'est pareil la tu ! Ne me fait pas chier le matin car je risque de t'engueler ! J'ai 0 patience le matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:34

WINNNNN!!!!! tu me fais penser, DEMAIN IL FAUT SE LEVER POUR ALLÉ À L'ÉCOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WWWWWWWWWWIIIIINNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis sur la déprime... mais bon, je revérai mes amis!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:11

Eh ben aujourd'hui c'est le 29 , la rentrée pour vous , eh ben j'espère que sa va bien se passer , normalement devrait pas y avoir de blèm ^^

bon courage , nous c'est dasn une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:08

Héhé, je suis contente!! Mon prof d'histoire est vraiment cool!! Il a fait des arts martieux et veux faire un midi de cours d'auto-défense!! Il connait les mangas!! En plus il est loins d'être endormant!!!

C'est drôle, mais il me semble que si le prof d'histoire est nul, c'est vraiment pénible, mais bon, mon prof de math, lui c'est pas la joie...


En tout cas, aujourd'hui on a tellement déconné qu'Il me semble que l'année commence super bien!! Il y a pleins de gars stupides dans mon groupes, mais ils sont stupides dans le bon sens alors...

E... je crois que je vous saoul là... bon je m'arrête!!

Final, je suis aussi heureuse qu'on peut l'être après la fin des vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:46

Ouai cool que ta premiere journée se soi bien passer. Moi aussi a vrai dire j'ai eu une bonne journée bon les profs son plate pour la plupart mai sa c'est pas nouveau ! Et pour les amies ben on n'a fait des niaiserie en masse ! Alor sa commence bien ! Pis en plus demain midi j'ai pas d'école cool !

Humeur: Contente (mais pas autant qu'au début des vacances !)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:47

Waaaaah je t'envie , ton prof d'histoire a l'air cool !

Riku et moi , cette année le prof d'histoire c'était pas la joie , et celle
de français détestais les mangas ^^"

comment ce sera cette année ? j'en sais rien XD eh ben je suis contente que votre rentrée se soit bien passée , j'espère que ce sera pareil pour moi et Riku

Sinon aujourd'hui je suis contente , je vasi aller voir mes copines et on va me passer la suite de DN angel , shaman king et loveless ! pour kenshin je demanderais a toi Riku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:45

LOVELESS??? Tu les lis? J'allusine! Caveut dire que lorsque j'irrais a Konci les acheter je n'aurais pas besoin de te les passé cool!
NP je te passerais Kenshin a la rentré!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:01

Comment ça se fait que vous avez pleins de copains qui ont des mangas!!!C'est pas juste!!!(dans mon école, c'est moi qui les prête à tout le monde..)

Sinon,ma journée, c'est assez bien déroulée...Donc humeur normal!

PS:en cours d'infos j'ai fait un joli texte avec des lapins partout!!!(lol) on n'avait pas le droit de prendre des images sur internet alors y'avais pas de mangas..Je me suis vangée avec pleins de couleurs fluos!!!Haha elle va avoir mal aux yeux!!!

PS2: aujourd'hui je me suis pas mal engagée partout... tous les jours pairs je vais travailler à la bibliothèque de mon école et les jours impaires, je travaille au secrétaria de l'école! Ça paille!(la bilio, pas trop, mais c'est pas pour l'argent que j'y vais!)l! Donc, je vais pouvoir m'acheter des mangas, j'aurais pas de midis de libres,mais j'aurai une pille de mangas haute de 3 mètres!!! (je suis aussi dans le club de lecture. le journal étudiant et un comité d'aide aux autres...Finis les midis à lire des mangas pendant une heure!!)
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:12

Ok je vois .. Mais sinon pour Riku , si tu veux te les achetés il suffits d'aller a virgin -_-" Ils y sont tous ! et puis sans vouloir t'influencé je te dis que les loveless ne sont pas très bien , ils sont zarb :s c'est beaucoup mieux en anime , j't'assure !!!

Et sympa pour la "je n'aurais pas besoin de te les passé " !
Aah et autre chose !! pour info , j'en suis au volume 4 , et si c'est ce que tu veux savoir , il ne se passe RIEN dedans ! Ce n'est pas un manga déconseillé au moins de chai pas quel âge !!!!!!!!!!!!!!

Humeur du jour bof !!!! en plus je vais largué mon copain alors comme sa !!!
T_T
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:53

wandoo a écrit:


Et sympa pour la "je n'aurais pas besoin de te les passé " !


Je la comprend, que l'on le veuil ou non, le livre est moins neuf après avoir passé entre quelques mains.. (les couvertures de mes Naruto sont toutes habimées...Enfin, il faut ce qui faut pour que le manga soit de plus en plus connu!!)
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:46

Ok ... Ok je dois avouer que c'est assez chiant , après ils sont moins neufs mais ... Moi aussi je les prètes .. et puis des mangas , j'en prend soin comme la prunelles de mes yeux! (-_-") Bon ... mais chui ta fille de lait !!
Mais c'est bon je t'en veux pas XD
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:16

Ouais, c'est sûr que ça dépend à qui tu prête (une fille a gardé mes Naruto pendant des mois , mais d'autres de mes amies, je leur prête mes mangas et elles me les rendent le lendemain en bonne état, enfin, c'est sûr que quand tout le monde les a lus, ils sont un peu amochés...)

Sinon, ça n'a pas le moinde suivi, mais je suis triste, on a choppé la sourris qui était sur le plafond de ma chambre, mais je l'ai retrouvée pendu au dessus du congélateur, elle était toute mignone!!! Je suis triste d'avoir dues la jetter aux ordures.... Pauvre petite!!!(mais ma mère serait morte de peur s'elle l'avait vu en allant chercher un truc au congélo.. quoique ça aurait été drôle!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:37

Tes ben méchante pour ta mère

Ben moi je suis totalement full nounoune en se moment même.
Croyez-moi !!!!!!!!!!! Je suis nounoune des fois.
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:34

OK lol pour la souris XD

humeur du jour .. ben bof , je viens de larguer mon petit ami ..
mais la mec je vous jure , je lui dit que je suis plus sure que je l'aime , j'ai mis trois jours a écrire tout un discours , et l'autre il ma répond "si c'était pour me dire sa c'était pas la peine , tu m'as trahi , j'ai cru en toi et tout .. je me dis sa sert plus à rien de t'aimer puisque tu ne m'aimes plus" -_-" il a rien capté , je lui ai répondu GENTILEMENT mais monsieur l'a mal pris (sa prouve qu'il ne tient pas réllement a moi) et sa ma saoule ; "c'est bon je sais je veux plus sortir avec toi" point ... enfin bon sa me fait mal au coeur de lui avoir fait mal T_T


voila j'ai encore raconté mma life !!! fallait que je vide mon sac >_< dsl dsl
I'm a boulette (j'espère que c'était pas trop long ^^")
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:39

nanan, ce topik est pour ça non?!

Sinon, je ne suis pas douée dans les affaires de coeur, mais, je crois, comme tu l'as dit,que vu sa réaction, c'étais vraiment pas le bon...

(c'est chien de mettre le blâme sur l'autre!!! Il était peut-être troublé, mais c'est pas très gentil!)

En tout cas, retrouve vite ta bonne humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser