Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 prince du tennis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

prince du tennis Empty
MessageSujet: prince du tennis   prince du tennis Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:03

hy, hy!!
c'est pour savoir s'il y en a d'autres qui connaisent ce manga!!Le titre le dit, ça parle de tennis!! Lol, je ferai un résumé si demandé, mais sinon je dirais simplement que c'est un manga humoristique, mais captivant qui renferme de bonnes morales!!Je mens pas, j'ai accroché tout de suite alors que j'étais sûre de pas aimer, mais vraiment je suis revenue sur mes mots!!C'est accecible à n'importe qui, on apprend le vocabulaire au fur et à mesure alors pas de panique!

Donc pour ceux qui connaissent merci de laisser vos impressions, pour les autres les question sont les bienvenues!

-mais quand même, j'chuis sûre que vous avez déjà entendu parler! Sinon vous rattez un truc!- geek
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

prince du tennis Empty
MessageSujet: Re: prince du tennis   prince du tennis Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:52

ah je connais le début moi ^^

Dans un volume de Naruto il y était .. enfin y'avais un extrait
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

prince du tennis Empty
MessageSujet: Re: prince du tennis   prince du tennis Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:54

oui, mais ça c'est pourri!!!

En fait, justement, moi aussi j'ai lu ce truc là, et je me disais:
» non, mais c'est qui le débile qui va aimer cette séries, c'est nul, y'a pas d'histoire!!»

MAIS!!! Après avoir écouter un épisode (dans le plus grand doute!) je me suis tout de suite mis à aimer ça, c'est surprenant, amsi on s'attache super vite aux personnages, et l'histoire est vraiment prenante!-du fait que les persos soient charsimatiques!!- et c'est vriament trodant!!Y:a quelques épisodes que j'étais crampé en 2 devant mon ordi...au sens propre!!!

MAis bon, il ne faut pas se fier à se court extrait....vraiment pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

prince du tennis Empty
MessageSujet: Re: prince du tennis   prince du tennis Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:05

Okay xD mais moi chui pas très très tennis en fait ..

Ce manga , c'est comme d'autres ou on parle d'un truc en particulier? Comme Hikaru no go ou le thème c'est le jeu de go , ou encore Yugi oh ou on explique les tactiques ect .. la le thème c'est tennis ..? ou ya pas que sa obligatoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

prince du tennis Empty
MessageSujet: Re: prince du tennis   prince du tennis Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:52

Ben moi jadore avec tout les sort de connerie qui font dans lanime.
cest trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

prince du tennis Empty
MessageSujet: Re: prince du tennis   prince du tennis Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:33

Bien sur, pendant les matchs, ils expliquent un peu les coups etet les technique, mais l,enphase n'est pas là dessus. même que la plus grande parti de l'anime de se déroule pas en matchs officiels, alors c'est plus marrant qu'autre chose!! (Y'a même des épisodes où ils ne parlent pas du tout de tennis!!!-ils sont marrants ceux là!-bah ils le sont tous!-)

Mais bon, sinon t'as pas à être une grande fan de tennis pour aimer, en fait, su risque plus de le devenir.... en tout cas, il reste que les explications sont brèves et elles ne sont pas saoulantes, donc pas de pannique!-
en fait, je crois que tout le monde pourrait prendre du plaisir à regarder cette anime!-le manga je ne sais pas encore désolée!-
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

prince du tennis Empty
MessageSujet: Re: prince du tennis   prince du tennis Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:27

Ok merci ^^

Mais au pire je vais voir si je peux pas le taxer a quelqu'un .. lol
Ben je pense que cette serie va surement sortir en anime . Enfin généralement les series de ce genre sa sort en DVD
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

prince du tennis Empty
MessageSujet: Re: prince du tennis   prince du tennis Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:49

bah, oui y'a un anime, surment qu'il y a des DVD aussi, j'me suis pas renseigné
-parce qu'anyway, au québec, le seul moyen d'avoir les DVD c'est sur internet, et mes parents veulent pas!-
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

prince du tennis Empty
MessageSujet: Re: prince du tennis   prince du tennis Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:01

Ah j'avais pas capter .. y'a une bien une série! J'men souvenait plus !!
Ben j'èespère qu'ils sont sur dailymotion ^^
Et ton avatar et ta signature, ce sont des persos de prince du tennis ?
C'est sa ?

Oui y'a de tout sur internet, mes parents non plus veulent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

prince du tennis Empty
MessageSujet: Re: prince du tennis   prince du tennis Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:32

lol, ouaip y'a sur daily, mias pour certains faut aller sur youtube, mais y'en a juste 1 ou 2 comme ça...

un truc aussi, parfois, si ça marche pas avec «prince du tennis» (ou prince of tennis, même chose!) tu peux essayer avec «pot» et vice-versa, au début j'le faisais pas et j'en ai regarder un peu beaucoup sur youtube! -mais bon, l'anglais pour moi c'est pas un prob-

ouaip, la sign et l'avatar=Prince of tennis! yé!!

-si tu l'écoutes, tu va vite voir qu'Eiji -le mec de l'avatar- il est trop con le mec!-dans le bon sens! -moi j'aime trop!!!-cathousa aussi d'ailleurs!

hs-peut-être une ouverture pour commander sur le net, sur un site d'un magazin québécois, on croise les doigts!!lol-hs
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

prince du tennis Empty
MessageSujet: Re: prince du tennis   prince du tennis Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:45

Tu vas tropuver ça vraiment le fun!!!!
On peu pus vraiment sa passé !!!!!!
C'est trop drôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

prince du tennis Empty
MessageSujet: Re: prince du tennis   prince du tennis Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:23

oki ^^ ben pour l'instant je regarde un dramas --> c'est une série télévisée comme on pourrais en voir chez nous, sauf que c'est japonais xD
je regarde Hana Yori Dango ( HS ) mais dès que je fini sa, jpeux me mettre au prince du tennis !!
En plus j'aime bien les trcs qui sont drôles x3
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

prince du tennis Empty
MessageSujet: Re: prince du tennis   prince du tennis Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:06

Tu vas être servis!! En plus, on va avoir les vacances de Noël pour en écouter plein!!! (disons que pour le moment, c'est un peu mis de côté)

Et après Noël= on (bah Je) vais avoir les amnags!! Trop hate de voir si y'a quand même les passages stupides! -bah j'espère en tout cas...-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prince du tennis Empty
MessageSujet: Re: prince du tennis   prince du tennis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prince du tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser