Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nora-The last Chronicle of the Devildom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Nora-The last Chronicle of the Devildom Empty
MessageSujet: Nora-The last Chronicle of the Devildom   Nora-The last Chronicle of the Devildom Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:45

Nora – capricieux et impulsif , c’est le démon le plus problématique des Enfers
, mais en réalité il s’agit du redoutable Cerbère, le Destructeur .
Même le seigneur des enfers reconnaît que son pouvoir est redoutable.

Kazuma - Président de l’association des élèves , il est brillant et doué en sport.
D’un sang-froid à toute épreuve , ses colères sont redoutables . Adepte de l’individualisme il est plus démoniaque q’un démon.


Résumé : en enfer , satan a du boulot car un groupe de démon surnommés « la résistance »
Complote contre lui pour le détruire. A cause de ses problèmes , le seigneur des enfers décide d’envoyer Nora , un démon très turbulent , sur terre , afin de resté et d’être formé par un humain . Nora deviens alors l’ange démoniaque de Kazuma, élève au lycée . Il ne peut utiliser ses pouvoirs dans le monde des Hommes que lorsque Kazuma , le lui autorisera.
Pendant son entrainement , la résistance va essayer de détruire Nora et Kazuma .
Parce qu’ils ne savent pas qu’en fait , le but de Nora sur terre , est de donné ses pouvoirs a son humain protecteur pour en faire le prochain seigneur des enfers..

Voilaaaa ^^ en fait ce manga est pleins de combats de magie et d’humour !
En fait je fais sa pour rendre hommage a mon perso préféré qui est mort T_T c’était Balik un général de l’armé de l’eau … voila ^^ ce manga vient de mon conard de petit frère qui ne voulait pas que je fasse un résumé car c’était SON manga …
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Nora-The last Chronicle of the Devildom Empty
MessageSujet: Re: Nora-The last Chronicle of the Devildom   Nora-The last Chronicle of the Devildom Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:59

(lol, moi j'ai un grand frère alors j'ai pas ce problème!!!lol)


Dis, il passe en anime ce manga? Si oui, y'en a combien? (je me cherche une bonne anime à matter là...)

Oh, et, tu lui donne une note de combien? Il est connu? J'en ai jamais entendu parler( enfin, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Nora-The last Chronicle of the Devildom Empty
MessageSujet: Re: Nora-The last Chronicle of the Devildom   Nora-The last Chronicle of the Devildom Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:49

Non il est pas très connu .. puisqu'il n'existe pas en anime , mais il n'est pas mal. Mon perso préféré vient de crever alors bon T_T pour le moment , y'a 8 volumes qui sont sortis , j'ai pas encore le 8 donc je sais pas si c'est la fin de la fin ..

euh sinon pour les bleach , mes parents m'ont limité l'accès a l'ordi , donc ce sera pour une autre fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Nora-The last Chronicle of the Devildom Empty
MessageSujet: Re: Nora-The last Chronicle of the Devildom   Nora-The last Chronicle of the Devildom Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:07

ok, je vois, donc,sauf si je gagne le gros lot, je ne crois pas lire cette série de si tôt ou même la lire tout court... ( je n'achete que celles que je suis certaines d'apprécier, je hais me trouper dans mes achats!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora-The last Chronicle of the Devildom Empty
MessageSujet: Re: Nora-The last Chronicle of the Devildom   Nora-The last Chronicle of the Devildom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora-The last Chronicle of the Devildom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser