Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fate/Stay night

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Fate/Stay night Empty
MessageSujet: Fate/Stay night   Fate/Stay night Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:33

héhé, je ne sais pas si d'autres ont vu la série, mais moi, j'ai beaucoup apprécié, j'aime vraiment les combats, ils sont de courte durée, mais sont très intense!! (j'aime pas trop la magie par contre...)

Enfin, je ne crois pas être une experte en petits résumés, mais en gros, l'histoire repose sur des guerres que se livrent 7 masteur (des maîtres, magiciens...) qui invoquent leur propre servant (gardiens) Les sept se livrent des combats à mort pour l'obtention du Saint-Graal, qui réalise le souhait de son possesseur... (il est convoité à la fois des masteurs et des servants)

Le personnage principale, victime de la précédente guerre pour le Saint-Graal, a été élevé par un magiciens, mais n'est pas très doué pour cette pratique. Au cours d'une nuit tragique, Emiya se trouve, à nouveau, melé à cette guerre. Cette fois, il invoque Saber (une servante) ce qui fera de lui un Masteur. Emiya est extrèmement pacifique et généreux, mais il devra dépacer ses limites pour combatre farouchement les autres Masteur. (même s'il est un Masteur unique en son genre...)

Ma, en gros c'est ça, si vous avez des questions, posez!!

Je dois dire que l'anime est une adaptation d'un jeu video et qu'elle conte 24 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Fate/Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay night   Fate/Stay night Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:25

Aaaaaaaah Ok , sa a l'air pas mal ton truc je ne connaissais pas ...

Eh bien comme tu me dis qu'il n'y a que 24 épisodes je pense que , dès que j'en aurais l'occasion , je vais voir ce que sa donne ^^
Mais il faut que je me grouille pendant cette dernière semaine de vacances !!
car après c'est fini TT_TT je serais de moins en moins présente , car je risque d'arriver chez moi vers 18h donc le temps de faire mes devoirs .. de plus l'ordi est daasn la chambre de mes parents , et mon père se couche tôt -_-" (dsl pour ce pétit épisode ma vie XD -_-")

Sinon , de quel genre est ton manga ? Enfin c'est de l'action , ais est-ce qu'il y a de l'humour , ou autre chose ? c'est dramatique ?
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Fate/Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay night   Fate/Stay night Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:54

En gros c'est de l'action, des combats... C'est sûr que y'a des émotions humaines
(par là je veux dire de l'amour et tout le bazard) mais l'action est principale!!(sinon je ne matterais pas, car on ne peut pas dire qu'il y ait de l'humour...))

On peux aussi dire que c'est fantastique(enfin je crois) à cause de la magie et tout...

Mais je veux te dire une chose: soit patiente, l'histoire est un peu lente à démarer!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Fate/Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay night   Fate/Stay night Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:39

Ah je vois ok , ben merci !
Sinon la je voulais me mettre aux bleach ^^"

j'ai lu que les deux premiers tomes .... et j'ai vu que les deux premiers épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Fate/Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay night   Fate/Stay night Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:15

...QU'EST CE QUE T'ATTEND POUR CONTINUER BLEACH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vas-Y tout de suite!!!(ok, ça fait peur près de 140 épisodes, mais à part les HS ça passe super vite!!)

Fate/stay night est loins d'être du même calibre que bleach!!

En fait Fate/stay night est surtout, selon moi, plus un BON divertissement qu'autre chose.. ALORS COMMENCE LES BLEACH, C'EST UN ORDRE! !!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Fate/Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay night   Fate/Stay night Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:55

O_o euh ben ok , apparement sa doit être cool , mais j'avasi l'intention de la commencé en manga la serie , mais je voulai svoir ce que sa donne en anime pour voir ..

Mais euh ... ben euh je vais , enfin j'ai un ami qui me raconte tout des bleach et qui est devenu fan en ... 1semaine , et aussi j'ai trouvé des superbes images de Histsugaya lol! deja fan alors que je le connais pas XD mais tout le monde l'aime c'est pas possible ! Il paraït qu'il est devenucapitaine a 10 ans et tout .. enfin j'ai mes sources -_-"
mon ami ma raconte tout même si je capte pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Fate/Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay night   Fate/Stay night Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:46

Et Oh! Du calme! Ya que moi et ses parents qui on le droit d'engueuler Wandoo Compris? Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Fate/Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay night   Fate/Stay night Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:10

(M'a avec moi, plus je suis à l'aise avec quelqu'un et plus je l'engueule...je suis pas normale...(sinon désolée))

Ouais, Hitsugaya c'est sûr que le meilleur perso de Bleach!!(j'suis pas sûr pour le truc de devenir capitaine à dix ans, j'y crois pas en fais, mais bon...) (meuh! je suis devenue fann dès le premier jour, je suis tout de suite allé matter l'anime après avoir lu le livre et j'ai adorée!! l'anime suis bien le livre donc c'est très bien)

eee... je crois qu'on s'écarte du sujet là.... on va s'arrêter! Y'a une rubrique bleach pour continuer!! (mais j'y peux rien, quand on parle de bleach, je me met à blablatter, peut importe le contexte!)

Pour pas être tout à fais hs: fate/stay night à un côté psycologique beaucoup plus prononcé que je le croyais avant de voir la fin, m'enfin, si y'en a qui aime ça! Les dilèmes et tout!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Fate/Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay night   Fate/Stay night Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:16

Je sais que comme le dis Nihon no Tsuki , on commence a s'éloigné du sujet ,
mais je me fais enguelée par qui je veux XD Et puis c'est pas parce que tu es ma mère que t'as tout les pouvoirs sur moi >.<

tu vas gouter a la révolte des ados !!!!!!! lol

Sinon la psy et tout ben c'est pas trop mon fort , sinon j'en suis au 10e de bleach ^^
et j'aime beaucoup Ichigo pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Fate/Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay night   Fate/Stay night Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:18

J'aime beaucoup ^^ très bon manga XD mais j'ai la flemme de lire vos textes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Fate/Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay night   Fate/Stay night Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:39

Je connait un peu mais sa l'ère d'un bon manga!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate/Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay night   Fate/Stay night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate/Stay night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser