Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre humeur

Aller en bas 
+8
natsuki
wandoo
Prune
Plopy
Temari
Katharos
Riku
Yondaime
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:27

Mais ce n'est pas grave du tout ^^ tu dis se que tu pense c'est bine mais c'est vraimant pas de chance pour toi, je te plaind, je suis du même avie que toi!
Bon pour Cedric et moi normalemant je devrais avoir une réponse demain si ça se trouve Very Happy je vous tiendrais au courant! Et puis wandoo, c'est pas parce que j'ai mangé avec lui que je t'aime plus ^^
Trop de la chance Nihon pour les mangas dans ta bibli, nous c'est trop naze il n'y en a pas! C'est temps si, Wandoo est a fond dans mes kenshin, elle me les prends tous les un a la suite des autres, elle est devenu folle, si je me dépéche pas d'acheter la suite, elle va se boufer les doigts! XD
Bon sinon, mon humeur ça va, comme d'ab' dodo, manger, télé, ordi, musique, ami... la routine quoi XD a! et les cours aussi, mais je conte ça dans la musique car j'écoute mon i-pod en classe au lieu d'écouter les cours trop faciles pour moi! mdr faut que je face gaffe que le volume soit pas trop fort et qu'on voit pas l'écouteur dans mon oreille! Sinon je fait des jeux aussi, il y en a 3 sur mon i-pod, alors j'ai pas de quoi m'ennuiller! lol surtout que j'ai jamais réussi à en finir un...

Bon kissous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:01

Eh ben ... oué ^^" moi en cours je fais des pendu avec une amie .. lol ah ! et sinon avec Riku on s'envoie des sms xD mais la je vais limiter ladessus car mon crédit part T_T donc si jte repond pas Riku c'est que ben je peux plus lol

Bon Riku va sortir avec Cédric , la belle vie pour elle !! What a Face

au fait Nihon a dit :
Citation :
dsl, future médecin qui parle...

tu veux devenir médecin ? Question xD
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:17

ouais ça serait chouette je trouve!! Faites gaffe à vos fesses, ou je vais vous «souagner»! Joke!-je pourrais parce que j'écoute en cours MOI! Non désolée je rigole.

Sinon, de bonne humeur, on a fait une soirée de filles hier..finallement on à jouer au hokez sur table avec des plats de plasiques -on a petté le plat!!-et on est allé jouer dans la neige!! On est pas normal je crois!!!(on à fait une sculpture de boudda avec cathousa!!!, dans le sens ou elle était au milieu de la statue!!! Moi et cathousa on a aussi fait une sculpture d'Ikakku-COCO!!!! mais il s'est fait défoncer à grand coup de pied par mes autres amies lol!!!!

On est folle je crois.....

breff bonne journée!! -en plus cathousa reste encore cette nuit, car il fait tempête de neige dehors...
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:01

Wah tempête .. lol ben moi je vais dormir chez Riku deux nuits vendredi et samedi pour son anniversaire xD

j'èspère qu"elle va pas me refaire le coup du réveil !! x___x aller hop debout 9h .. moi c'est 10h30 environ les grasses mat' mdrr
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:33

lol, j'avoue que se lever la fin de semaine y'a rein de plus déprimant....


Tiens, l'anniv' de Riku n'était pas passée? Bah, si c'est la cas bonne anniv' Riku! j'étais pourtant sûre... en tout cas!

sinon, humeur normal, j'me suis levée plie quand cathousa partait...désolée cat!!
-en mer*e demain aussi il faut que je me lève si je veux voir la finlae de tennis... t'en pis, j'veux voir!!!-
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:29

(HS: Mon anniv' c'est le 23 novembre "^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:10

Vi je parlais du samedi 24 ^^" dsl j'ai aps précisé c'est ma faute lol

awh t'aimes le tennis ?

huemeur : ben , chui restée en pyjama toute le journée ... Riku aussi xD
pas envie d'aller en cours demain T_T
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:18

Humeur: Mmm je sais pas si c'est vraiment une humeur mais... je me convertie a la tecktonik! Je sais pas si c'est connue au Quebec, mais c'est extra! Donc voila! J'ai la patatte! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:19

Bof moi j'aime la musique qui ressemble a de la teckno ... mais la danse est spéciale .. chacun son style ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:38

bah non,c'est pas vraiment connu au Québec, mais j'ai vu une émission qui en parlait fack je sais c'est quoi...j'aimerais te voir dancer !!!lol

-ouais, a vrai dire, ça m'a pris en fin de semaine, j'avais jamais trippé tennis avant, mais pour une raison inconnue je me suis mis a regarder tous les match à la TV..C'est Federer qui gagne!!!!!!!!! YÉ!!! Sinon, j'me suis aussi mis à Prince du Tennis, c'est bien comme anime, j'aime!!! Mais j'ai jamais joué....

Bien, au cas ou je l'oublirais: Bonne anniv' en avance Riku!!

_Humeur joyeuse vu que c'est Federer qui gagne!!-j'ai ratter le premier 45 minute!!-je dormais, j'avais écouté prince du tennis jusqu'a 3h -love épisode 22!!!-alors... tant pis j'ai vu le meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:04

Salut !! Wandoo est chez moi pour tout le week ^^ eh merci pour mon anniv' c'est gentil

Humeur : je suis trop contente , j'ai enfin acheter le death note ... le vrai .. lol avec la couverture en cuir et tout , et j'ai ENFIN pu acheter ma superbe figurine de .. de .. LIGHT !! a 55 euros ^^" (se sont mes propres cado d'anniv') ensuite des mangas FMA et Loveless et deux poster !!

j'ai hâte d'être demain .. avec Wandoo on va se taper un trip avec des cosplay de L et de Light ^^ avec les tenues et accesoires (pomme rouge , death note , tasse de chocolat ect) mdr on vous montreras les tof au pire ^^
Dimanche .. j'ai ma guitare !! Kyaaah x3

~~~~~

Hello c'est Wandoo !! ok pour ton tennis Nihon xD bon vous voyiez bon week en perspective pour Riku et moi !!!! bisou a tout le monde (PS si tu veux pas faire de cauchemar Nihon , jte deconseille de regarde Riku danser >< lol )

~~~~~

Tu m'as jamais vu dan ser baka! *lui donne un coup sur la tête avec son death note*

~~~~~

lool aïe ! >< bon on vous laisse xD c'était chiant a lire , hiin ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:09

nan ça va lol!! Chouette le weekemd!!-on à déjà fait ça (sans cosplay), mais ça a fini en bagarre général lol!!!
Bien bonne fin de semaine lol

-perso c'est salon mortuaire par dessus salon mortuaire-on oncle est mort- alors..win en plus ma prof m'a pas rendue mon mp3!!! J'vais faire quoi au salon!! chuis qu'en même pas pour regarder un cadavre pendant 5 heures!!!-je hais se gerne de chose! C'est ridicul!

Et erde j'étais supposé lui donner mon mp3 hier, mais on a pas eu d'école -TEMPÊTE DE NEIGE!!!- ça a des bons côtés l'hiver au Québec!!-dormire jusqu'a 13h30 un jeudi!!!

sinon bah catousa stress pour sa pièce de théâtre...-je peux pas y aller! Maudits salon!!- donc courrage cat!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:48

Pauvre toi ! Une fin de semaine au salon funéraire eurk c'est plate pis c'est long ! Mes sinpathie en passan !

Bon moi humeur : super joyeuse je suis aller chez de la parenter hier j'ai fais des conneries presque toute la journée pis je me suis coucher vers minuit restai juste moi pis mon cousin qui était debout !!! Alors super fin de semaine pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:59

chanceuse! pas juste! LA fin ce semaines m'a pas parrue vraiment existante.. j'ai pas l'impression de m'avoir repposé..même si j'ai vraiment dormi!! Quoique j'arrête pas de rêver de l'école... ça doit être pour ça que j'ai pas l'imperssion d'avoir eu de ffin de semaine: la moitié, je la passe à dormire, alors si j'arrête pas de corriger des erreurs dans mes rêves c'est aps la joie!!!-je srtess pour une rédac, on a pas le temps de corriger!!!

Sinon , bah je suis pas décédé, j'ai naisé avec ma cousine et mon frère tout le long lol.. mais put*in qui fesait frettttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ils nous font suivre un corbillard à pied!! On aurrait pas pu allez à l'église avant le corbillard et attendre sagement dasn l'église au chaud!! Les maudites traditions idiotes, elles sont juste faite pour faire pleurer les gens!! C'est méchant!! j'trouve ça débille!!!
pff...maudite religion...comme s'il était maintenant en trainde danser avec les ages! j'y crois pas!! Quand ton corps te lâche c'est la fin! THE END!! Y'a rien après! Pourquoi on s'obsine??? Si tout le monde pensait comme moi, y'aurais plus de traditons idiotes pour que l'âme repose en paix ou j'sais pas quoi!
c,est RIDICUL!!!

Pfff...je hais les salons....tant qu'à allez à l'église j,aimerasi mieux voir un marrige ou un bathême, mais c'est toujours des maudites messes funaibres!!
-en plsu c'était l'anniversaire de la mort de mon autre oncle qui est mort l'an passé-à deux jours près de la même date que celui-ci- vraiment la joie!!!

pff, encore un noël de gâcher....

m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:38

On passe tous par la ^^ relativisé XD la mort moi sérieux, m'en fous grave, je demande juste à être incinéré, et être envoyé le long d'un fleuve.

Pourquoi pas créer un topic sur la mort, pour débattre dessus, ça pourrait être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:10

Oky je m'en occupe donc y'aura qu'à débatre dans l'autre topik!!(bah, si vous voulez, moi j'aime bien les questions existentielles!)

Sinon, aujourd'hui bonne journée, j'ai enfin arrêter de stresser pour ma rédac.(j'espère que je vais mieux dormir cette nuit....)
Et ma prof m'a rendu mon mp3!! En somme bone journée, bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:03

Cool pour toi ta semaine commence bien !!! mais dit pourquoi ta prof t,avai pris ton Mp3 tu l'écoutai durant les cours ??? Pis pour ta rédacte ben bonne chance nihon !

Bon moi mon humeur aujourd'hui joyeuse, (meme si je me suis calée une partie de la journée ! et que je riai pour rien !!!! lol !!!) sa doit etre a cause de ma fin de semaine faut croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:08

na, j'chuis une bonne élève moi!!! C'est juste que je lui avais passé pour qu'elle puisse finir d'écrire les lyrics d'une tounes en anglais, comme le chanteur est jap. j'comprenais pas tout! -y'a un accent!!
Finalement, elle a cherché pendant un bon moment sur Internet et a fini par trouver.. avoir su... j'ai cherché, mais probalement moins fort.. en tout cas!

Lisa, tu ris toujours tout le temps c'est pas anormal!!

ps: mon frère vient de craker photoshop..yé!!! -ma falloir qu'il m'explique par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:40

Ben quoi je suis joyeuse moi !!!! non sincèrement sa dépend des jours mais la plupart du temps je suis joyeuse c'est pour sa que quand on me voi 90 % du temp je ris . Sauf duran les cours bien sur ! parce que la sa serai pas super ! cramper dans la face du prof dison que sa serai pas super ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:08

lol, non c'est drôle!! Perso, j'aime trop quand tout le monde est crampé et que le prof ne comprend pas ce qui se passe!!

Pour ça je suis choyé!! Dans notre classe, il y a plein de mecs et de filles super exités qui N'Arrête pas de dire que conneries, ça vraiment tordant!! Enfin, le prof n'aime pas trop...

Perso, bonne humeur!! Commencé tennis alors, joyeuse!!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:39

Lol Wandoo le retour xD hey la semaine dernière chez Riku , j'ai fais une baisse de tension lol

Pourf ! par terre dans la salle de bain en pyjama xD lol en fait chui emophobe :s
Dès que j'ai vu mon sang qui coulait de mon trou de boucle d'orreille .... beuh
-_-" par terre ! et Riku " Sa va Wanda ???? Sa va ??" lol

y'avais sa mère qui s'occupait de tout sa : le livreur de gâteau , le frère de Riku qui arrive + moi par terre dans la salle de bains ^^" lol


hey topik sur la mort ..? Huum je vais voir =3

humeur : sa va ^^


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:43

MDR trop exelant se week XD
"wanda assis toi! Non pas sur la bénoir! par terre!" XD

humeur: ça va, se matin en fesant le sapin il a faillit se péter le gueule! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:45

.. qui qui a fallit se péter la gueule? Je ne suis plus là...mais vive le sapin de Noël!!!

En tout cas, wandoo, bon sens... Vivement que ça ne t'arrives pas trop souvent!! Bord*l, à la place de riku j'aurais peté les plombs!

J'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant... quoiqu'il paraît qu'on le sens pas, mais bon....tu me fais peur... si jamais tu te petais un truc en tombant! (je t'aide pas là!) mais bon, je sais pas, tu pourrais peut-être tenter des trucs pour vaincre ta phobie, parce que là, c'est dangeureux!...

(moi, j'avais peur des arraignées, mais bon, ça au moins c'était pas vraiment dangereux!! C'est juste laid... en tout cas!)
Penez soins de vous!! Vous petez pas la gueule merci!
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:54

Alors merci de ton soutien Nihon xD mais tkt chui pas tombée , juste .. hum évanouie dans la salle de bains ! mais c'est vrai que je pourrais me péter kelke chose en tombant a cause de sa !

Sinon on va pas se peter la guelle , nn on s'aime trop pour sa lol
C'est le sapin de noël de Riku qui s'est péter la guelle xD mdr

Hey il paraît que chez vous y'a tempête de neige ?! c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:37

Ouais c'est mon sapin qui s'est paité la gueule! TE wandoo a juste fait une baisse de tension, elle n'est pas vraiment tombé dans les pommes et tent mieu!
Sinon aujourd'hui j'ai acheter deux calendrier de l'avant et j'en ai offert un a ma wandoo chewie :3 et voila... a et sinon ça fait un peu plus d'une semaine je me suis remise a fumée et euh lundi matin j'ai casser avec cédirc lol a nouveau célib oura! mais pas pour longtemps enfaite j'ai casser car j'aime un autre mec lol! donc voila affaire a suivre lol!

Humeur: comme vous le voyez ça va super! mais les profs mon trop endormi cette aprèm pendant les cours! Pendant le cours de secrétaria dodo et pendant celui de géo musique dans les oreilles XD vive la belle vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-amandoo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser