Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla de blabla

Aller en bas 
+6
wandoo
Plopy
Riku
Temari
Katharos
Yondaime
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Blabla de blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de blabla   Blabla de blabla - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:03

On se réveille les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Blabla de blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de blabla   Blabla de blabla - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:28

Oui M'seur, je suis reveiller M'seur.
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Blabla de blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de blabla   Blabla de blabla - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:57

Je veux bien, masi dans tous les topiks où j'aimerais poster c'est moi qui aies posté en dernier alors je ne peux rien faire!!!

Sinon, ne parle pas se reveiller s'il te plaîs, c'est tellement le geste le pluspénible de la journée...

Et le meilleur c'est d'allez se coucher lol! (enfin, quand on sait qu'y faut pas se lever le lendemain lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Blabla de blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de blabla   Blabla de blabla - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:55

Ué lol le lundi matin , "vivement le week-end" ou alors vivment ce soir que je me recouche xD

mais bon la c'est le weeeeeeeeeeeek !! yeah ! je fais une sortie dans un très grand centre comercial pour mon anniv' ! y'aurais Riku (évidemant) mdrr
17 salles de ciné , virgin (cd mangas ect ) la bonheur ! magasin de vetements troop bien .. ah la la .. dsl pour "magasin de vetement " hin Nihon xD shopping
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Blabla de blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de blabla   Blabla de blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:06

t'es pas un peu en train de te foutre de ma gueule là!
Je vous signale que le vrai terme c'est magasinage, pas shopping! Shopping c'est un anglissisme! Je respecte la bonne qualité du français moi! lol

non je déconne, j'espère que vous savez qu'au Québec tout le monde le dit comme moi, personne ne dit shopping. Si vous étiez pas au courrant, et bien je comprend que j'ai pu vous sembler bizard lol!

-vous pouvez pas le savoir, mais je parle un jargon très Québécois avec un accent très prononcé, alors il faut s'attendre à ce que cela parisse quelque peu dans mon écriture même si j'essais d'utiliser un vocabulaire plus apropié à un public français!-
Revenir en haut Aller en bas
wandoo

wandoo


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
ville : savigny le temple (77)
Date d'inscription : 28/04/2007

Blabla de blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de blabla   Blabla de blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:58

O_o Okay .. euh ben dsl moi j'aime bien l'anglais en plus alors bon xD

Mais t'as raison faut pas oublier le français ^^" hey sa me ferais trop trop marré si jamais je t'endendais parler avec ton accent mdrr
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Blabla de blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de blabla   Blabla de blabla - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:07

, (t'excuse pas, j'suis pas en colère lol)
Tu comprendrais probablement rien!! Même ma propre mère me fait souvent répéter!!( lol, non c'est juste que je parle trop vite... )

llol, j'me demande à quoi pense un françias qui entend un québécois... Jurement que c'est de nos sacres que vous riez lol!!J'avoue qu'évoquer un armoire quand on est en colère c'est assez étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de blabla   Blabla de blabla - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de blabla
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Blabla FMA
» Blabla Bleach
» Blabla One Piece
» Blabla Zatch Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser