Index de Total-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle de mangas....de tout, aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré ?

Aller en bas 
+7
nihon no tsuki
urameshi
Eilsel
baounet
xator
Prune
Yondaime
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:03

HS:(Parle pas, avec le calendrier, à la page du moi d'octobre(hitsugaya) tu crois que je vais dormir mieux!!!, non en fait,moi je vais faire de beaux rêves!!!! Very Happy ):HS

Sinon, je trouve que le perso d'ichigo est sympa, quoi qu'il ressemble un peut beaucoup au stéréothipe du personnage principale ( le genre caractériel,mais à bon coeur qui ne sais abandonner et qui se ferait tuer pour sauver ses amis, la routine quoi!!)
Néanmoins, l'auteur réussit à nous faire oublier ce détaille et on fini par tomber en amour avec le perso (au sens figuré dans MON cas!!!(lol))

Sinon, je trouve aussi que le perso de Kisuke est très intéressant!!! J'aime trop quand un perso intélligent fait des conneries!!!!!


Remarque sur bleach: la quasi totalité des persos sont cons (dans le bon sens)C'est ce que j'aime de ce manga!!!


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:35

Kisuke je l'adore, et particulièrement son épée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:33

Moi j'aime trop quand Ichigo lui donne un coup de Zanpakuto!!! Je sais pas, mais a paritir de là, je l'aimais un peut plus!!!

Mais, Kisuke est (comme Hitsugya) un perso que j'ai tout de suite aimé de par son originalité!
Revenir en haut Aller en bas
cathousa

cathousa


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:05

C'est vrai!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je l'aime bien, sutout quand il est sérieux et après il vire stupid.
Revenir en haut Aller en bas
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:20

ma ça arrive vraiment trop souvant!!!!
Kisuke est vraiment le perso le plus «foké» de la série!! Mais, c'est ce qui est bien!!!!
lLe pire c'est qu'il est vraiment brillant le mec!!!!!!!
Mais, bon, disons qu'au premier regard, c'est pas ce que j'aurais dit!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:22

Moi ben pour etre dans le sujet mon perso favoris c Kisuke! C bizare par ce que j,ai vu du temp ou se sujet marchait s,étai de lui que vous parliez ! la raison ben c simple yé pas comme les autres ! Moi c'est simple mes persos préféré dans n'importe quel manga c'est celui qui sort de l'ordinaire ! faut croire que je suis bizarre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga819.skyrock.com/
Yondaime
Administrateur
Administrateur
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
ville : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:27

Idem ^^ je kiff ce gars, pas rasé, sa facon de parler, sa façon de s'habiller :^p
Revenir en haut Aller en bas
https://total-manga.forumactif.fr
nihon no tsuki

nihon no tsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
ville : à une heure de Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:50

Moi j'aime trop ses remarques stupides alors que le sujet est trop sérieux!!
Sinon, j'chuis d'accord, les personnes stylés ont la cote en général, moi aussi je les aime lol!!ET comme Kisuke fait parti de ceux la et bien, c'est normal que tout le monde l'aime!!
Sinon, peut-être qu'il attire l'attention à cause de son côté «mystérieux» C'est vrai, même en lisant les scans, on n'en apprend pas beuacoup sur lui, c'est domage...
J'aimerait bien la voir se battre sérieusement! Il est toujours mis à part! (et le combat contre Yami il est trop court pour qu'on puisse vraiment l'apprécier! Même si c'était sympa!)
-trop hate de voir son bankai!-
Revenir en haut Aller en bas
**Hitsugaya Tochiro**

**Hitsugaya Tochiro**


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:54

héhéhé a ton avis xD ,Hitsugaya bien sur trop classe voilà c'est mon perso préféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index de Total-Manga :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser